Une nouvelle affiche russe pour Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2241 Crédits

    Les visiteurs du Comic-Con de Moscou ont chacun eu la chance de repartir avec un exemplaire de la nouvelle affiche russe de Rogue One ainsi qu'un sticker pour ordinateur représentant un casque de Deathtrooper. Sur cette affiche, nous pouvons y voir le casque d'un soldat rebelle, échoué sur la plage dont le reflet forme le symbole de l'alliance rebelle, avec en arrière plan des Stormtroopers ainsi que des AT-AT.

    En Russie, le film sera apparemment déconseillé aux moins de 12 ans (ce qui équivaut à un PG-13 aux USA).

    Voici l'affiche qui a été dévoilée sur le compte instagram de starwarsrussia :

    Que pensez-vous de cette affiche ? 

    dimanche 02 octobre 2016 - 20:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlobiiWan

    FlobiiWan

    133 Crédits

    Elle est magnifique! 

    dimanche 02 octobre 2016 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Superbe.

    Une ambiance débarquement vraiment bien trouvé...

    lundi 03 octobre 2016 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Comme quoi, pas besoin de mettre de grands noms pour avoir une affiche avec du style et une ambiance! J'aime beaucoup!

    lundi 03 octobre 2016 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    original! j'aime beaucoup !

    vendredi 07 octobre 2016 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arthus

    Arthus

    656 Crédits

    Une affiche vraiment magnifique et originale qui change des posters habituels Star Wars, j'espère vraiment qu'on pourra se la procurer en France ! 

    mercredi 12 octobre 2016 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide