Une nouvelle coupe de cheveux pour Finn dans l'épisode IX ? (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28469 Crédits
Quelque soit son costume, son apparence, son maquillage ou sa coupe, je trouve qu’il a le charisme d’une huître au repos.
mardi 01 mai 2018 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
21024 Crédits
Je suis sûr que l'épisode IX se passera plusieurs années après le XIII! Cet indice sur la coupe de cheveux de Finn ne fait que le confirmer!
mardi 01 mai 2018 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
JoyKreg
283 Crédits
Charisme : Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels (larousse.fr). Ne pas confondre avec nuisible : qui est susceptible de causer des torts par son comportement (larousse.fr). Finn, tout comme John BOYEGA n'est pas moins charismatique que n'importe quel autre personnage. Par contre il y a bien trop de gens qui vouent un culte aux salopards. Ainsi Vador est charismatique à lire les commentaire sur le net. Alors que c'est juste un salopard. Ca va être compliqué de désacraliser les monstres humains.
Pour ma part, je trouve son évolution très intéressante. Dans Le Réveil de la Force, il tente de fuir et ne reste que parce que Rey, la femme qu'il veut, a été enlevée par le Premier Ordre. Sa participation à la destruction de la base Starkiller n'est motivée que par ça. Il la veut. Dans Les Derniers Jedi, il tente encore de s'enfuir, mais cette fois en douce, toujours pour retrouver Rey. Il en est empêché par une autre femme, une femme qui veut de lui mais lui ... il veut Rey. D'ailleurs le baiser que Rose lui vole pourrait bien être le seul qu'elle obtienne. Mais Finn va devenir un vrai Résistant. Sur Crait, il décide de se sacrifier de façon totalement désintéressée. Sa prise de conscience est réelle sur Canto Bight et se traduit dans les actes. Que Rose juge son comportement idiot n'y change rien.
Je trouve qu'il y a un décalage entre le scénario qui donne un rôle lourd de sens à Finn et le traitement qui est réservé par Ryan JOHNSON au personnage. Je trouve qu'il s'affirme dans les faits mais pas dans la mise en scène. Je m'attends à un comportement héroïque de sa part dans l'épisode IX.
John BOYEGA a déjà le pouvoir de séduction. Finn aura le prestige.
mardi 03 juillet 2018 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Un mode de jeux RP sous le régime de l'empire
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
Evénements
Encyclopédie
- Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney