Une nouvelle créature et Chewbacca font leur apparition en Irlande
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Briscoe52
283 Crédits
La côte Nord de l'Irlande est toujours en ébullition depuis l'arrivée de l'équipe de tournage de l'épisode VIII de la saga. Les scoops, rencontres imprévues et photos volées s'enchaînent à une allure effrénée et aujourd'hui il ne sera pas fait exception à la règle.
C'est un nouveau personnage qui a fait son apparition sur le tournage à Dunmore Head. Une grosse créature sans tête a fait son apparition sur les rochers. Les hypothèses vont bon train et notamment le fait qu'il puisse s'agir d'un gardien du temple Jedi. Certains lui trouvent un air de famille avec le Wampa de la planète Hoth mais à la distance à laquelle à été prise la photographie, il s'avère très compliqué de distinguer le moindre détail sur la créature, hormis ses deux grands bras, ses pattes énormes et une peau à la couleur beige.
Un nouveau personnage sur le tournage à Dunmore HeadEt nos amis irlandais, qui sont décidément fort chanceux (logique pour le pays au trèfle) et notamment les élèves de l'école de Ballyferriter, ont eu droit à la visite du plus poilu de nos héros de la saga : Chewbacca. Une visite impromptue qui confirme la présence annoncée à Malin Head de Joonas Suotamo, qui endosse le costume du personnage pendant les scènes d'action ou lorsque de Peter Mayhew n'est pas disponible.
Chewbacca à l'école de Ballyferriter
-
darkalain
22788 Crédits
Il y a un bug géographique dans l'information. Si on nous parle du tournage à Dunmore Head (côte nord est de l'Irlande), que vient faire Chewie à Ballyferriter, dans le comté de Kerry (sud ouest de l'île)? Nous sommes plutôt dans les parages de Ceann Sibeal où une partie du monastère de Skellig Mickael a été reconstituée, non?
Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 25 mai 2016 - 14:36mercredi 25 mai 2016 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Briscoe52
283 Crédits
Hello Darkalain
je confirme le lieu de tournage à Dunmore Head. Mais ce dernier ne se situe pas au nord mais pas très loin de Ballyferriter. Le lieu, qui semble être le point le plus à l'ouest de l'Europe selon l'office de tourisme d'Irlande, se trouve à l'ouest du comté de Kerry, dans la péninsule de Dingle.mercredi 25 mai 2016 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22788 Crédits
Salut Briscoe52:
Autant pour moi: j'ai été trompé par l'indication "côte nord" de l'Irlande. Mais c'est bien à Ceann Sibeal qu'on a reconstititué le refuge de Luke, non? C'est important parce que j'ai organisé mon voyage de juillet pour visiter les deux sites!
jeudi 26 mai 2016 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
- IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

