Une nouvelle description de Snoke dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37468 Crédits Modo

    Aujourd'hui Jason Ward, le rédacteur en chef du très renseigné Making Star Wars revient sur l'apparence du Leader Suprême Snoke dans "Les Derniers Jedi". En effet après voir vu des visuels du film il nous partage une description du nouveau grand tyran de Star Wars !

    Snoke aura donc les yeux bleus clairs, on dirait également qu'il souffre d'une conjonctivite. Même s'il est dévisagé il aura toujours quelques cils et sourcils blonds et blancs. On les avaient un peu aperçus dans le "Réveil de la Force" mais cette fois ci les deux trous béants de sa gorge seront aussi visibles que répugnants ! La couleur de sa peau sera moins blanche que celle de Palpatine et se rapprochera plus celle d'un humain en bonne santé même si elle restera très pâle.

    Comme nous vous l'avions déjà annoncé dans cette actualité, Snoke laissera sa toge noire pour une robe dorée à l'extérieur et rouge à l'intérieur. Côté taille il dépassera les 2 mètres de haut et sera très maigre comme vous pouviez déjà vous en douter.

    Alors pensez-vous que Snoke sera un personnage inédit ou un personnage déjà apparu dans un média Star Wars ? En attendant voici un dessin d'après la description de Making Star Wars :



    mardi 25 juillet 2017 - 18:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je sais que la version qui a été donnée par Disney (pour le moment) c'est que ce n'est pas le cas, mais mettre l'image que vous avez publié à côté de la photo (et des mensurations) du serviteur de Vador dans Rogue One est édifiant.

    Un ex serviteur de Vador / l'Empereur, qui aurait construit un premier ordre moins charismatique que son modèle, l'Empire, ça me semble logique.

    mardi 25 juillet 2017 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide