Une nouvelle image du Général Hux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Interprété par l'acteur Domhnall Gleeson, le Général Hux fera son retour dans quelques jours dans le deuxième volet de la nouvelle trilogie Star Wars, "Les Derniers Jedi". Une nouvelle photo de lui vient d'être dévoilée par EMPIRE. On peut le découvrir assez pensif à l'intérieur d'un vaisseau du Premier Ordre.

    Gleeson parle de la situation de son personnage

    À cause de ce qui s'est passé dans le premier film, il a été poussé dans une situation où sa position est vraiment en danger, et les gens prennent de très mauvaises décisions quand ils sont désespérés.

    Hux et Kylo Ren sont en lice pour le pouvoir et pour l'attention de Snoke. Ils sont tous les deux prétendants au trône et Hux espère que Ren explose, afin qu'il puisse prendre le relais. Il sait que sinon ce sera une bataille qu'il pourrait très bien perdre.

    Qu'attendez-vous de Hux dans les Derniers Jedi ?

    vendredi 01 décembre 2017 - 16:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exarkun77

    Exarkun77

    596 Crédits

    Personnage que j’apprécie beaucoup. Charismatique, il a tout pour pouvoir rivalisé avec le Grand Moff Tarkin !

    vendredi 01 décembre 2017 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    c'est vrai qu'il lui ressemble et peut-être est t-il sur le nouveau vaisseau de 1er ordre

    vendredi 01 décembre 2017 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide