Une nouvelle saison pour Battlefront II et des bonus pour ce week-end

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    852 Crédits

    Alors que la communauté Battlefront attendait avec impatience l'annonce de la prochaine "Saison" (ou DLC) du jeu et notamment sur le fait de savoir si elle serait consacrée à La Guerre des Clones (En effet la série Clone Wars fête ses 10 ans cette année) ou au spin-off Solo : A Star Wars Story, on connaît désormais la thématique de cette prochaine extension.

    Après la saison "les Derniers Jedi" en décembre, Electronic Arts et Dice ont donc choisi de focaliser la prochaine extension du jeu sur Solo. C'est en tout cas ce qui a été annoncé sur le Twitter de l'éditeur hier soir.


    Aucune information complémentaire n'a pour l'instant été dévoilée et Ben Walke, le Community Manager de Dice sur Twitter a annoncé que tous les détails nous seront communiqués le 9 mai. On peut donc s'attendre à une mise à jour du jeu pour la semaine qui précèdera la sortie du film.

    Des rumeurs ont pu être divulguées sur le net quant au retour du mode cargaison (déjà présent sur le Battlefront de 2015) et on peut en toute logique s'attendre à de nouvelles apparences pour les personnages déjà présents dans le jeu (Lando, Han, Chewbacca et ... Le Faucon ?) mais peut-être également à l'ajout de héros du film comme ça avait été le cas avec Finn et le Capitaine Phasma pour la "saison" Les Derniers Jedi.

    En ce qui concerne les festivités du May the 4th, elles s'étaleront sur tout le week-end et vous permettront de gagner 2x plus de XP pour chaque partie (que ce soit pour les niveaux individuels de chaque classe/héros/vaisseau ou pour votre niveau global de joueur).

    Le mode "Chasse aux Ewoks" est également de retour et devrait rester en ligne jusque lundi.

    De plus, une série de trois défis sera proposée tout au long du week-end et dont l'accomplissement permettra de gagner l'apparence de Leia sur Endor, un bonus qui n'est pas négligeable quand on sait que cette apparence "épique" coûte 40.000 crédits (!) dans le jeu.



    Le premier défi proposé aujourd'hui consiste à repérer 10 Ewoks avec la lampe torche du Stormtrooper dans le mode "Chasse aux Ewoks" (ndlr : à l'heure où nous écrivons ces lignes, un bug semble rendre impossible l'accomplissement du défi et les équipes de DICE s'affairent à corriger cette erreur).


    Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison consacrée à Solo ou auriez-vous préféré une autre thématique pour ce deuxième DLC ?

    vendredi 04 mai 2018 - 16:43 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide