Une nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32448 Crédits

J'adore cette scène dans le roman où Obi-Wan se réveille la tête dans le derrière d'Anakin! :D

vendredi 10 février 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Pas mal du tout celle-ci !! Moi aussi j'adore cette scène !
    Frenchement pour une fois qu'on ne voit pas les tables et les lieux de rots on a enfin des scenes avec nos persos prféférés !!
    Il état pas trop tôt !
    Merci pour la shoot elle est génial !!

vendredi 10 février 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

J'aime cette scene car obi-wan était peu de temps avant ecroulé au sol et assomé et la il se reveille et anakin qui:"nous sommes dans une situation périlleuse" lol genre je vais bien tout va bien!!!

vendredi 10 février 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Meme si Anakin est l' élue, il a quand meme deux personnes acroché a lui, et il n' a meme pas un signe de faiblesse, il est pourtant acroché a une main, a un petit bord d' ascenceur avec au moin 150 Kg acroché a lui.
    Quelle force il a dans les bras, ont aurait du l' appeller Hulk.

vendredi 10 février 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Ouais ! Enfin des personnages principaux et de l'action ! Cette fois c'est pas des fonds de tiroirs qu'ils donnent, il était temps ! Elle est bien cette snapshot, en plus j'aime bien la scène de laquelle elle est tirée, donc même si c'est pas ma préférée c'est sympa.

samedi 11 février 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide