Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38866 Crédits Modo

    Après avoir fait une apparition aussi courte que remarquée et attendue à la fin du chapitre 9 de la série The Mandalorian, Boba Fett pourrait à son tour avoir sa propre série sous les traits de Temuera Morrison.

    En effet d'après DeadlineLucasfilm débuterait dans le plus grand secret dès la semaine prochaine le tournage d'une série centrée sur le meilleur chasseur de primes de la galaxie ! Ainsi comme pour Obi-Wan Kenobi le projet de spin off au cinéma se transformerait en mini série d'une seule saison. Le tournage de la saison 3 de The Mandalorian arriverait ensuite plus tard cette année.

    Reste à savoir maintenant si Boba Fett reviendra récupérer sa précieuse armure dans un prochain épisode de la saison 2 de The Mandalorian afin de lancer une piste sur l'arc narratif de sa future série...

    Tout cela reste (hélas) au stade de la rumeur, espérons que Lucasfilm officialise la chose prochainement...



    vendredi 06 novembre 2020 - 18:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Encore une série chez Disney... On est la la 5ème série en rumeur???

    Une série sur Boba Fett peut être sympa, mais j'ai peur que ça soit un copier coller de The Mandalorian.

    Car il faut bien l'avouer The Mandalorian a de fort similitudes avec l'idée que l'on se fait de Boba fett.

    vendredi 06 novembre 2020 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27134 Crédits

    Copié/collé / recyclage / dilution : au niveau créativité, j'avoue ça fait super mal ! ^^

    jeudi 19 novembre 2020 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide