Venez au Paris Fan Festival ce weekend ! A ne pas rater !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Nous avons eu la chance de découvrir le Paris Fan Festival hier soir lors d'une soirée ou nous étions invités par nos partenaires Hasbro & Pocket. Je dois vous avouer que j'ai été bluffé par la qualité de ce salon.

    Je n'avais eu que des bons retours de l'édition de l'année dernière mais je n'avais malheureusement pas pu me libérer. Cette année nous avons pu découvrir un salon dans un des nouveaux pavillons de la Porte de Versailles avec des stands extrêmement bien finis mêlant créations de fans, animations et boutiques.

    En entrant dans le salon on arrive devant un super X-Wing qui nous met directement dans l'ambiance ! Ensuite nous pouvons commencer par la droite avec un stand super sympa d'Hasbro mêlant jeux, boutique et exposition de figurines mises en scène par notre ami BespinCloud. Mon petit doigt me dit que l'on va bientôt avoir une belle vidéo de lui que l'on a tourné à Star Wars Celebration de Londres la semaine dernière, expliquant sa passion. Un stand à faire sans faute !



    Une fois cela fait, on ne peut pas rater les 3 stands derrière le X-Wing ! Commençons par le stand de nos amis de la 501st French Garrison qui vont vous animer les allées du festival tout le weekend et juste derrière une exposition magnifique de l'association Sci-Fi Builder Club alliant des créations de l'association, de YodaDrien, et d'Antoine Le Chatelier ! Une pépite à découvrir cette expo !




    Juste derrière l'exposition vous ne pouvez pas partir sans vous essayer au combat de Sabre Laser avec nos amis de Sport Saber League qui ont superbement décoré leur stand avec des cristaux Kyber !



    Une fois sortie de l'exposition du Sci-Fi Builder Club et votre combat de sabre laser terminé, vous êtes loin d'avoir terminé votre visite car de nombreux stands vous attendent : des scénographie d'Harry Potter (dont une faite par Sci-Fi Builder Club également), Jurassic Park, des props du musées de la miniature de Lyon et de nombreuses activités !


    J'aimerai enfin parler de 2 autres stands qui m'ont marqués, le formidable travail de Auklair un artiste plasticien qui réalise de superbes pièces et notamment dans l'univers Star Wars ! Une très belle exposition ! 


    Et enfin une exposition magnifique qui n'est pas Star Wars mais Stargate ! Atlante Props nous propose de nous replonger dans cet univers si fantastique ! Des pièces superbes très très bien mises en valeur ! A ne pas manquer !



    Voila qu'un petit extrait de ce que vous allez pouvoir découvrir ce weekend ! Donc sautez dans un Tram, RER, Metro ou même une voiture et foncez à la Porte de Versailles pour découvrir ce très beau Paris Fan Festival !


    samedi 15 avril 2023 - 14:01 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide