Vers un retour de Qui-Gon Jinn ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    1117 Crédits

    C'est lors d'une interview auprès de Collider pour la promotion de son prochain film, Le Vétéran de Robert Lorenz, que Liam Neeson a été questionné vis-à-vis de l'un de ses rôles phares : Qui-Gon Jinn, Chevalier Jedi et Maître d'Obi-Wan Kenobi.


    En 1999, le monde découvrait les origines de la trilogie Star Wars, avec le retour d'un jeune Obi-Wan, d'un Anakin encore enfant, et l'introduction de Qui-Gon Jinn, Chevalier Jedi s'occupant de la formation d'Obi-Wan et qui décide de prendre Anakin sous son aile. Il finira tué par Dark Maul lors d'un duel légendaire, mais continuera de former son ancien apprenti Obi-Wan depuis la Force. C'est sous les traits de Liam Neeson (Taken, Batman Begins...) que les spectateurs avaient pu découvrir ce sage Jedi, quelque peu opposé à certaines décisions de l'Ordre Jedi. Plus de vingt ans après sa performance, l'acteur serait toujours prêt à retrouver ce rôle.




    Durant l'interview, il lui est demandé si il se rend compte à quel point certains fans sont prêts à le revoir enfiler la toge du Chevalier Jedi, question à laquelle l'intéressé répond : "Je vais être honnête avec vous, je n'en ai pas du tout entendu parler". Après lui avoir fait un récapitulatif des dernières informations concernant Star Wars, notamment la mise en place de plusieurs séries télévisées (dont on vous parle juste ici), Collider lui demande si il serait prêt à apparaître dans la future série sur Obi-Wan Kenobi. Et il serait plus qu'intéressé, puisqu'il déclare : "Clairement, je serai partant pour, ouais". Il ne reste plus qu'à espérer que LucasFilm et Disney aient vent de cette information et la prenne en compte pour permettre au Jedi d'achever la formation d'Obi-Wan, s'ajoutant aux retours d'Ewan McGregor et Hayden Christensen.


    Voulez-vous revoir Qui-Gon au sein de la saga ? Sous quelle forme, et comment ? On vous écoute juste en-dessous !

    mercredi 13 janvier 2021 - 16:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VivelaForce

    VivelaForce

    160 Crédits

    Perso je trouverais ça génial un retour de Qui-Gon, c un de mes persos préférés. Sous quelle forme ? Franchement RAF je veux simplement qu'il ait un bon rôle ds la série

    mercredi 13 janvier 2021 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    Ce serai génial de le voir de nouveau, je fan de ce personnage, comment tel qu il est dans le film pour ni blanc ni noir

    jeudi 14 janvier 2021 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin0611

    Anakin0611

    2244 Crédits

    Un retour de Qui Gon Jin serait une excellente nouvelle.

    Cela serait aussi logique dans la mesure ou Yoda demande à Obi-Wan à la fin de la revanche des sith de pratiquer des exercices lors de son exil pour pouvoir communiquer avec lui

    jeudi 14 janvier 2021 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1801 Crédits

    Quel kiff ce serait !

    Bcp de choses sont liées à Qui Gon Jin et c'est le seul jedi "Grey" qui apparait dans les films .


    jeudi 14 janvier 2021 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22930 Crédits

    Je vote pour! Qui s'y oppose? Et j'aimerais qu'il en profite pour foutre la pâtée à Mace Windu dont la rigidité mentale et le manque d'empathie ont poussé Anakin du côté Obscur de la Force.

    vendredi 15 janvier 2021 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blancot

    blancot

    118 Crédits

    Quel kiff ce serait !


    Nox Vidmate VLC

    Ce message a été modifié par blancot le dimanche 17 janvier 2021 - 19:34

    dimanche 17 janvier 2021 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar reredarckEme59

    reredarckEme59

    169 Crédits

    Ca serai vraiment énorme !

    dimanche 17 janvier 2021 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide