Visuel du DVD bonus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Et voici, présenté par le site officiel la jaquette du DVD des bonus du coffret DVD qui sortira le 21 Septembre.

    Et comme l'exterieur du coffret, ce visuel est superbe: il reprend le casque de Dark Vador dans des formes plus agressives et ses yeux servent de reflet au contenue du DVD.




    Et le visuel du DVD en lui même , mais en plus gros que la dernière fois:
    Ce CD reprend les concepts de Mc Quarrie pour la Trilogie.




    Jeremieee :

    Effectivement , que dire de plus de cette boite du DVD Bonus qui est sans aucun doute Magnifique ...
    Dans ce CD Bonus nous pourrons découvir les coulisses des tournages la Trilogie en passant par des commentaires de George Lucas , Mark Hamill et pour le plaisir de tous Carrie Fisher !

    Pour ceux qui aurait loupé un Episode , voici la Bande Annonce pour la sortie du coffret DVD ,deja parue il ya quelque temps sur AnakinWeb ...

    vendredi 25 juin 2004 - 11:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OrzoSken

    OrzoSken

    431 Crédits

    Je me demandais justement comment serait la boite des bonus.

    Je la trouve superbe, cette boite DVD comme les autres, nous plongent plus dans le Côte Obscure.

    vendredi 25 juin 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est super mais...je vois pas les photos...eh eh...
    Donc....voîla quoi !!

    vendredi 25 juin 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    jango-feet>fo attendre quelles s'affichent

    super la boite ,j'en salive et je pense ne pas etre le seul
    -------------------------------------
    apprenti de darth faran
    fils de clone-arcc
    mari de la merveilleuse sania-kenobi,pas plus de 3jedi par jour qu'elle m'a dit.
    de toute façons la marchandise de bonne qualité est rare.
    ils devraient mieux les nourrir à l'académie



    [Ce message a été modifié par: p.tibogvader le 26-06-2004 12:51]

    vendredi 25 juin 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsfan

    starwarsfan

    218 Crédits

    plus que 3 mois ! boite magnifique

    vendredi 25 juin 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Les yeux de Vador dans le coffret bonus sont magnifiques. Le DVD lui même rappel une vieille affiche de Star Wars. Vivement le 21!!!

    vendredi 25 juin 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    superbe le boitier ainsi que le dvd vivement septembre

    vendredi 25 juin 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ca y est je suis fan, j'adore vraiment énormément, je la trouve vraiment superbe...vivement le 21.

    vendredi 25 juin 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    les boitier des film son superbes et celui des bonus aussi sont tres beau et bien sur les disque son tout aussi geniaux.j'adore il son trop cool vive les 21 septembre
    A+

    Fisto14

    vendredi 25 juin 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Merci pour cette petite actualité bien sympatique puisque grace à elle nous pouvons enfin voir la jaquette du DVD bonus de la trilogie star wars. Et que dire sur celle-ci? Très franchement, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle est magnifique. Encore une fois elle reprend le personnage mythique qui a certainement fait connaitre star wars : Dark Vador. De plus comme tu le soulignes lexikit, de cet angle le casque du seigneur sith parait encore plus agressif, et ce n'est pas pour nous déplaire. Merci beaucoup pour ces images.

    vendredi 25 juin 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Splendide !!! Le boitier est énorme. Vador est vraiment effreyant ! C'est génial. Déja que les films sont parfaits, en plus si le DVD bonus et sa couverture sont géniaux on ne va pas oser les toucher !

    Parfait.

    vendredi 25 juin 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Que dire de plus que ce DVD Bonus est super ?? Pour ce qui est de l'apparence extérieur je trouve l'idée de mettre Vador en couverture vraiment :jed: génial étant donné que c'est quand meme sur lui que sont consacrés les films du 1 au dernier et pour ce qui est du contenu je n'ai que deux mots à dire : ça promet !! 8-)

    vendredi 25 juin 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Cette jaquette est somptueuse, trop belle. Ils ont fait un boulot magnifique sur le design !!! 8-)

    vendredi 25 juin 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreD8TesT

    maitreD8TesT

    261 Crédits

    décidement geaorges ne me décevra jamais!!!! sortir les épisodes IV V et VI en dvd j'en ai toujours révé toutes ma vie j'en ai révé c'est merveilleux!!!! j'ai hate de voir les bonus!!!!!! ça promet ça promet!!!!!!
    vivement le 21 septembre!!!!!
    :eplos: (imaginez ce moment dans un dvd!!!!)

    vendredi 25 juin 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Beuh vous dites qu'il est génial m'enfin.....
    Il est (très) beau c'est vrai, mais classique...
    Pas de quoi en faire tout un plat...

    vendredi 25 juin 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je trouve cette jaquette plutôt bien réalisée : le casque de Vador est splendide d'aggressivité ! Espérons que le contenu de ce CD bonus sera au niveau attendu. :refl:

    samedi 26 juin 2004 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrekenobi

    maitrekenobi

    1146 Crédits

    :amour: :amour: vraiment tres bo
    au fait combien coutera le coffret? :help:

    samedi 26 juin 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    tres belle boite et avec mon perso prefere sa donne envie de voir de plus en plus le bout de cette attente

    samedi 26 juin 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    C'est vraiment trop beau ! Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça en plus ?? :fou:

    samedi 26 juin 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C tres beau
    jai trop hate au 21 septembre

    dimanche 27 juin 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Wahou la claque visuelle qu'on se prend, rien a dire on en redemande c'est trop bon vraiment.

    dimanche 27 juin 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Pour maîtrekenobi : le coffret coûtera seulement 49 € !!! Pas chère étant donné qu'il y à les trois films + un dvd bonus !!!
    Pour ma part il est pré-commandé lol comme ça le 21 septembre en rentrant du lycée le lecteur dvd va fonctionné.......

    lundi 28 juin 2004 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    49 € ??? c pas cher je trouve pour ce que c'est ! mais bon c tout benef' pour ceux qui doivrent l'acheter, et surtout les uimages sont trop fun !!

    lundi 28 juin 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkGoun

    DarkGoun

    1446 Crédits

    Waouh, ils ont pensé à mettre Vador pour le DVD bonus. Bravo.
    :o Vivement le mois de septembre...

    lundi 28 juin 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    La pochette est pas mal du tout, en tous cas j'éspére que dans ce coffret. On trouveras des réponse a certaine question de la trilogie star wars!

    lundi 28 juin 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide