Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16193 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je viens vous annoncer la nomination de Lexikit en tant que rédacteur en chef d'AnakinWeb.com. En effet Davador souhaite quitter le staff d'AnakinWeb pour des raisons personnelles et scolaires. Nous le remerçions tous pour le travail qu'il a réalisé. Merci du fond du coeur...

    C'est donc Lexikit aidé de Starseb qui va reprendre en main la rédaction d'AnakinWeb. Avec cela je vous annonce aussi la remise en place du script des actus de fans (site.anakinweb.com/news_from_fan.php ).

    Souhaitons donc la bienvenue à Lexikit et Starseb dans leur nouveau poste et longue vie aux actus d'AnakinWeb !!!

    samedi 11 décembre 2004 - 19:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    J'ai deux choses à dire :
    1°/ merci Davador pour tout le travail que tu as fourni
    2°/ Bon courage starseb et lexikit !

    samedi 11 décembre 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bravo à Lex, je lui souhaite bon courrage dans son nouveau poste, et j'espere que j'aurais pas à trop souvent repasser derrière lui! :D

    samedi 11 décembre 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    lexikit et starseb : un nouveau défi pour vous !!!
    et aussi merci à davador !

    samedi 11 décembre 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    La logique est respectée, les deux plus anciens posteurs d'actus se donneront donc la main pour prendre le relève.
    Félicitation à vous deux et un grand merci à DaVador pour son travail.

    samedi 11 décembre 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15829 Crédits


    La guilde des spoilers anonyme vous salue, seigneur Lex, sincéres
    félécitations pour votre nomination. Vive le roi, le roi est mort.
    Au revoir Davador, tu nous manqueras. ^^

    samedi 11 décembre 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bye bye Dav'... Et merci pour les croustillantes actus 8-)
    Sinon j'ai posté une actu, reste à voir si elle sera validée 8)

    samedi 11 décembre 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    MERCI davador et merci de nous donner des superbes actus les gars bon courage

    samedi 11 décembre 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Aurevoir Davador et bravo à Starseb et à Lexikit, longue vie heureuse et pas solitaire à vous !

    samedi 11 décembre 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Merci pour tout DaVador ! Que le power du posteur d'actus soit avec toi ^^.

    Et bonne chance au nouveau rédac' chef :cli:
    -------------------------------------
    BASDRIEENNOOOOOUHAHACHACHAEMPEREUR !

    Ca c'est du cri de guerre !



    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 11-12-2004 22:54]

    samedi 11 décembre 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Merci à DaVador qui m'a tout appris lorsque j'ai postulé pour etre posteur de news il y a bien longtemps lol et vive les news AW lol.

    samedi 11 décembre 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Bravo à lex il le mérite amplement! Avec les actus que vous nous proposerai et les actus que l'on fait en plus je suis sur que le nombre d'actus va vite augmenter!

    dimanche 12 décembre 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Tout d'abord, félicitations a Davador pour le taf qu'il a effectué sur AW.
    Et ensuite, félicitations a Mr Lex pour cette promotion car il l'a mérite.
    De plus, avec Starseb, ça nous donne une équipe de choc pour AW.
    Que la Force soit avec vous, les gars !!!! :cli:

    dimanche 12 décembre 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Merci les gens!

    Ca me fait bien plaisir cette promotion, pour lemomen je peux pas faire grand chose sans le net a mona part mais des les vcances (dans une semaine) ca va changer!!

    Merci encore a tous et vive SW et AW!

    dimanche 12 décembre 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Felicitation lexikit et merci a toi davador

    lundi 13 décembre 2004 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    ca fait pas longtemps que jsui la mai bonne chance a lexikit. et bonne chance aussi a davador. que la force soit avec vous. a jamais.

    mardi 14 décembre 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Temiri Blagg --- Temiri Blagg était un enfant qui habitait sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide