Votre programme télé du 25 au 31 Octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 25 au 31 Octobre:


    Samedi 25
    France Ô à partir de 20h45
    Lost : Les Disparus de JJ Abrams



    Dimanche 26
    TF1 à 20h55
    Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 avec John Williams et Warwick Davis



    NRJ12 à 20h50
    L’Enfer du Devoir avec Samuel L.Jackson



    HD1 à 23h40
    The Island avec Ewan McGregor



    Mercredi 29
    Ciné+ Premier à 22h30
    La Guerre des Mondes avec John Williams



    OCS Max à 20h40
    The Dark Knight Rise avec Liam Neeson



    Jeudi 30
    France 3 à 20h45
    La Liste de Schindler avec Liam Neeson et John Williams




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    JJ Abrams: réalisateur (Episode 7)
    John Williams: Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
    Warwick Davis: Wicket et divers (Episode 1, 6 et 7)
    Samuel L.Jackson: Mace Windu (Episode 1)
    Ewan McGregor: Obi-Wan Kenobi (Episode 1, 2 et 3)
    Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)

    vendredi 24 octobre 2014 - 10:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    N’ayant toujours pas vu La Liste de Schindler, il faudra que je pense à l’enregistrer Jeudi.

    mardi 28 octobre 2014 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide