Votre programme télé du 26 Janvier au 1 er Février

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 5 au 11 Janvier :

    Samedi 26
    Ciné+ Premier

    10h45 Harry Potter à l’Ecole des Sorciers (redif le 28 à 13h30 et le 1er à 22h30)
    13h15 Harry Potter et la Chambre des Secrets
    15h50 Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban
    Avec John Wiliams et Warwick Davis




    Canal+ Family à 14h05
    Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé avec John Wiliams et Warwick Davis



    Dimanche 27
    NT1 à 20h45

    Rob Roy avec Liam Neeson



    TCM à 10h10
    Rencontre du Troisième Type avec John Williams



    Canal+ Family
    Harry Potter et l’Ordre du Phénix avec John Wiliams et Warwick Davis (redif le 1er à 8h10)



    Lundi 28
    Canal+ Cinéma à 20h45

    Le Territoire des Loups avec Liam Neeson



    Jeudi 31
    NT1 à 22h40

    The Marine 2 avec Temuerra Morrison



    Vendredi 1er
    RTL9 à 20h40

    La Course au Jouet avec Jack Lloyd



    Ciné+ Emotion à 20h45
    Sabrina avec Harrison Ford




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    John Williams : Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
    Warwick Davis: Wicket (Episode 6)
    Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)
    Temuerra Morrison : Jango Fett, clones (Episode 2 et 3)
    Jack Lloyd: Anakin Skywalker (Episode 1)
    Harrison Ford: Han Solo (Episode 4, 5 et 6)

    vendredi 25 janvier 2013 - 21:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Que d'Harry Potter cette semaine ! C'est magique !

    vendredi 25 janvier 2013 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide