Votre programme télé du 27 Octobre au 2 Novembre 2012

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 27 Octobre au 2 Novembre :

    Samedi 27 Octobre
    TCM à 20h40

    Rencontre du 3ème Type avec John Williams (rediffusé le lundi 29 Octobre à 13h10 en version Director’s Cut)



    Ciné+ Premier à 8h20
    Manipulation avec Ewan McGregor (rediffusé le vendredi 2 Novembre à 11h45)



    Ciné+ Premier à 11h55
    Abyss avec Denis Murren (rediffusé le 31 Octobre à 8h55)



    Dimanche 28 Octobre
    TVBreizh à 20h50

    Superman III avec John Williams



    Lundi 29 Octobre
    Canal Family à 20h45

    Les Aventures de Tintin- le Secret de la Licorne avec John Williams



    Mercredi 31 Octobre
    Ciné+ Premier à 13h30

    L’Agence tous Risques avec Liam Neeson




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    John Williams : Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
    Ewan McGregor: Obi-Wan Kenobi jeune (Episode 1, 2 et 3)
    Dennis Murren : superviseur des effets visuels (Episode 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
    Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)

    vendredi 26 octobre 2012 - 21:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Comme à chaque fois,merci pour le programme.

    samedi 27 octobre 2012 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Sacré travaille !

    samedi 27 octobre 2012 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Y'a l'âge de glace 3 ce soir, avec de proches parents de Chewbacca!

    dimanche 28 octobre 2012 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide