Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6462 Crédits

    Interviewé cette semaine lors de la promotion de son nouveau documentaire "Meeting Gorbachev", Werner Herzog a confié à l'Associated Press qu'il apparaîtrait dans deux voire trois épisodes de la future série phare de Disney + comme "un personnage en qui vous ne pouvez avoir confiance".

    L’acteur allemand  qualifie "The Mandalorian" comme un "exploit phénoménal". Il s'est dit impressionné par l'aspect réel et « palpable » de la série.

    "The Mandalorian" n’a pas été tourné pas comme tous les autres films "Star Wars" ou ces autres grands films - avec des écrans verts, des écrans verts partout - et les caméras qui bougent de partout. Tout à coup, vous faites un progrès phénoménal. En tant qu'acteur, vous voyez toute la planète sur laquelle vous vous trouvez. Vous voyez le paysage.


    La caméra, qui pourrait même être tenue à la main et se déplacer entre nous, filmerait le même paysage. Ce n’est pas un écran vert ni un décor artificiel. Cela ramène la réalisation du film là où elle devrait être. C’est un exploit phénoménal".



    Werner Herzog a tout de même fini par avouer qu’il n’avait jamais vu un Star Wars.

    "J'ai vu de bandes annonces. J'ai vu des extraits ici et là. Je connais toute la franchise et les jouets pour les enfants. C’est une nouvelle mythologie ... Je ferais mieux de le prendre au sérieux. "

    Pour rappel, la série de Jon Favreau

    Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview ci-dessous (en anglais)


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 06 mai 2019 - 14:30 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide