Werner Herzog ne tarit pas d'éloges concernant The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5435 Crédits

    Interviewé cette semaine lors de la promotion de son nouveau documentaire "Meeting Gorbachev", Werner Herzog a confié à l'Associated Press qu'il apparaîtrait dans deux voire trois épisodes de la future série phare de Disney + comme "un personnage en qui vous ne pouvez avoir confiance".

    L’acteur allemand  qualifie "The Mandalorian" comme un "exploit phénoménal". Il s'est dit impressionné par l'aspect réel et « palpable » de la série.

    "The Mandalorian" n’a pas été tourné pas comme tous les autres films "Star Wars" ou ces autres grands films - avec des écrans verts, des écrans verts partout - et les caméras qui bougent de partout. Tout à coup, vous faites un progrès phénoménal. En tant qu'acteur, vous voyez toute la planète sur laquelle vous vous trouvez. Vous voyez le paysage.


    La caméra, qui pourrait même être tenue à la main et se déplacer entre nous, filmerait le même paysage. Ce n’est pas un écran vert ni un décor artificiel. Cela ramène la réalisation du film là où elle devrait être. C’est un exploit phénoménal".



    Werner Herzog a tout de même fini par avouer qu’il n’avait jamais vu un Star Wars.

    "J'ai vu de bandes annonces. J'ai vu des extraits ici et là. Je connais toute la franchise et les jouets pour les enfants. C’est une nouvelle mythologie ... Je ferais mieux de le prendre au sérieux. "

    Pour rappel, la série de Jon Favreau

    Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview ci-dessous (en anglais)


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 06 mai 2019 - 14:30 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide