Yoda dans LOTR : The Two Towers ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    elle est excellente ! mais c vrai qu'elle ressemble plus qu'à gollum qu'à yoda !
    en tt cas, je suis content, parce que j'adore les deux films.

    vendredi 31 janvier 2003 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-02-02 13:47, clark a écrit:
    Franchement je vois pas ou est yoda
    :o



    Si si regarde bien, surtout les oreilles >>8)<<

    dimanche 02 février 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    C'est magnifique! Voilà qui va mettre sur un pied d'égalité les fans de SW et de LOTR! Et en même temps, pour ceux qui comme moi aiment les 2 films, ça fait une bonne rigolade!!

    mardi 11 février 2003 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    C'est magnifique! Voilà qui va mettre sur un pied d'égalité les fans de SW et de LOTR! Et en même temps, pour ceux qui comme moi aiment les 2 films, ça fait une bonne rigolade!!

    mardi 11 février 2003 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits



    J'ai pas réussi à m'en empêcher : la mettre sur ce forum car j'la trouve sublime...Trop bien faite...Et puis c'est vrai que cela ravit les fans des deux sagas, à défaut de les réunir..........8-)

    mardi 11 février 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ;) moi qui suis un fan des 2 SW et SDA
    je trouve ce montage super
    merci de nous en avoir fait profiter

    mardi 11 février 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31123 Crédits

    La photo originale sans trucage est tout de même beaucoup mieux !! :)

    mardi 11 février 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    bah!!!!
    elle pourrait joué dans un film d'horreur cette "chose" sinon elle est bien faite quand meme

    mercredi 12 février 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Dommage, n'empêche, qu'il n'est fait qu'une seule fusion...Pourquoi n'en a t-il pas fait d'autres avec d'autres persos de la saga ??? en existe t-il d'autres ? :roll:

    jeudi 13 février 2003 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    est trop drole la photo vous devriez la coller sur le topic

    vendredi 28 février 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide