Règles [à lire avant de poster]

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Ce forum faisant partie d'Anakinweb, il est évident que les règles du site s'appliquent à ce forum. Si il venait (malgré toutes les précautions que j'aurais pu prendre^^^) que l'une des règles énoncés ci dessous entre en conflit avec celle du site sus-nommé, ce sont bien évidemment les règles d'Anakinweb qui prédomineraient. A noter aussi que certaines des règles risques d'être déjà présentent dans le règlement d'Anakinweb, mais il est toujours bon de les répéter^^

    1 - Interdit d'écrire en "langage SMS"
    2 - Interdit de tenir des propos outrageant (propos racistes, diffamatoires, etc...) et respecter l'opinion des autres (si vous n'aimez pas harry potter, n'allez pas cracher dans le forum harry potter pour dire que c'est nul^^)
    3 - Ne pas faire de flood (message à suivre, poster pour ne rien dire)
    4 - Quand vous créer un sujet sur un livre en général créer une petite fiche dans votre premier post : - faites une description du livre (pas la peine de faire une dissertation dessus, à la rigueur recopier le 4ème de couverture) donner le nom de l'auteur, l'année de sortie et votre avis si vous l'avez lu.
    5 - Ne pas créer plusieurs sujet pour un même livre. (Il est par contre possible de parler d'éventuel points précis d'un livre, par exemple "théories sur les horcruxes" lorsque le sujet s'y prete et entrainera des réponses autres que "oui" "non" "je suis d'accord")
    6 - N'hésitez pas à proposer vos idées dans la rubrique boîte à idées.

    dimanche 27 août 2006 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide