Art of Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ouvre ce topic pour parler du magazine/livre, Art of Star Wars - Inspiré par une Galaxie Lointaine, Très Lointaine.
    Hors-Série n°17 de Ps Advanced Creation. Que l'on m'a offert à Noël dernier.

    Je l'ai lu dernièrement. Enfin lire est un grand mot puisque je n'ai fait réellement qu'admirer les différents dessins et concept-arts qui sont pour la plupart de grande qualité.
    Les artistes sélectionnés retranscrivent vraiment bien tous, l'univers de Star Wars.

    Concernant les textes, comme je le disais au dessus, je n'ai vraiment regarder cela qu'en diagonal car savoir pourquoi un tel à fait ça et par quoi a été inspiré un autre, ne m’intéresse pas.

    Ce message a été modifié par boba.fett7 le dimanche 01 mai 2016 - 16:21

    dimanche 01 mai 2016 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide