Geek n°10
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
J'ouvre ce topic pour évoquer le 10ème numéro du Bimestriel Geek.
Un opus qui commence à dater (Décembre 2015/Janvier 2016) mais que je n'ai lu que dernièrement.
Sa particularité? Il parle beaucoup de Star Wars!
Avec un article sur une Fiat Star Wars, un mini-dossier sur l'UE et un article sur une exposition Star Wars.
Bon sans surprise, ce qui m'as intéressé est le dossier sur l'UE.
Avec une interview de John Ostrander, qui revient sur son (énorme) travail sur notre saga préférée.
Et une analyse de 4 pages sur l'UE Legends, bien sympathique.
Je conseille ce numéro pour les collectionneurs et les fans de l'UE Legends.vendredi 06 mai 2016 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4290 Crédits
Pour ma part, je viens de finir le numéro 7 que j'ai acheté à la Paris Comics Expo. On y trouve une frise chronologique de l'UE Legend (sympa pour ceux qui comme moi, comptent s'y mettre), plusieurs interview (Partice Girod, Mark Hamill), un article sur Jar Jar (assez drôle), sur les vaisseaux (très très intéressant), sur les fans en général et sur le documentaire The People vs Georges Lucas. On y parle aussi des parodies et des comics (pour ceux qui ne connaissant pas trop ce coin, c'est interssant) et sur les goodies.
mardi 10 mai 2016 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ah?
Je n'ai pas lu ce numéro 7. Je vais voir si je peux me le procurer sur la toile.samedi 14 mai 2016 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Casik
- Signature en images....
- les boîtes spam...
- AT-ST grandeur nature ou presque
- Prolifération des bots sur le forum
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Impressions du numéro 3 et contributions
- Navigating the Maze of Online Rental Platforms
- Looking for Customer Relationship Management Assig
- Looking for Customer Relationship Management Assig
Evénements
Celebration
Encyclopédie
- Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Amiral Statura --- L'Amiral Statura était un homme, officier de la Résistance (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney