Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    Salut à tous.
    A la sortie du film en 3D The Clone Wars, est sorti un album de stickers aux éditions Merlin The Clone Wars.
    Le but, comme vous vous en doutez est de collectionner les images et de les coller dans le livre.
    Cependant, pour trouver ce livre en français, il faut les références du livre (au dessus du code barre).
    Quelqu'un les aurait-il?
    Merci d'avance

    vendredi 31 octobre 2008 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu parle bien de ce bouquin ?
    Sinon il semble être toujours disponible dans plusieurs points de ventes, dont notamment le site de la Fnac :cli:

    mercredi 05 novembre 2008 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    Non je parle de ce livre.
    static.swapitshop.com/images/user_images/1966770.jpg (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 05 novembre 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Jamais vu dans les kioskes, ni le livre, ni les étiquettes pour ma part !!
    A l'epoque de ROTS, j'avais déja eu du mal à trouver le bouquin !!

    jeudi 06 novembre 2008 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu est sur que c’est sorti en français?
    J’ai fait une recherche (certes courte) et je n’ai trouvé que la version en anglais disponible sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 12 novembre 2008 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    J'ai fait des recehrches poussées.
    Tout me porte a croire qu'il est sorti en français, mais j'en suis pas sur.
    ce lien je l'avais mais merci quand même. 8-)

    mercredi 12 novembre 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide