L'album de Sticker The clone wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    Salut à tous.
    A la sortie du film en 3D The Clone Wars, est sorti un album de stickers aux éditions Merlin The Clone Wars.
    Le but, comme vous vous en doutez est de collectionner les images et de les coller dans le livre.
    Cependant, pour trouver ce livre en français, il faut les références du livre (au dessus du code barre).
    Quelqu'un les aurait-il?
    Merci d'avance

    vendredi 31 octobre 2008 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu parle bien de ce bouquin ?
    Sinon il semble être toujours disponible dans plusieurs points de ventes, dont notamment le site de la Fnac :cli:

    mercredi 05 novembre 2008 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    Non je parle de ce livre.
    static.swapitshop.com/images/user_images/1966770.jpg (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 05 novembre 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Jamais vu dans les kioskes, ni le livre, ni les étiquettes pour ma part !!
    A l'epoque de ROTS, j'avais déja eu du mal à trouver le bouquin !!

    jeudi 06 novembre 2008 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu est sur que c’est sorti en français?
    J’ai fait une recherche (certes courte) et je n’ai trouvé que la version en anglais disponible sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 12 novembre 2008 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    J'ai fait des recehrches poussées.
    Tout me porte a croire qu'il est sorti en français, mais j'en suis pas sur.
    ce lien je l'avais mais merci quand même. 8-)

    mercredi 12 novembre 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide