L'album de Sticker The clone wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    Salut à tous.
    A la sortie du film en 3D The Clone Wars, est sorti un album de stickers aux éditions Merlin The Clone Wars.
    Le but, comme vous vous en doutez est de collectionner les images et de les coller dans le livre.
    Cependant, pour trouver ce livre en français, il faut les références du livre (au dessus du code barre).
    Quelqu'un les aurait-il?
    Merci d'avance

    vendredi 31 octobre 2008 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu parle bien de ce bouquin ?
    Sinon il semble être toujours disponible dans plusieurs points de ventes, dont notamment le site de la Fnac :cli:

    mercredi 05 novembre 2008 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    Non je parle de ce livre.
    static.swapitshop.com/images/user_images/1966770.jpg (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 05 novembre 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Jamais vu dans les kioskes, ni le livre, ni les étiquettes pour ma part !!
    A l'epoque de ROTS, j'avais déja eu du mal à trouver le bouquin !!

    jeudi 06 novembre 2008 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu est sur que c’est sorti en français?
    J’ai fait une recherche (certes courte) et je n’ai trouvé que la version en anglais disponible sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 12 novembre 2008 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    J'ai fait des recehrches poussées.
    Tout me porte a croire qu'il est sorti en français, mais j'en suis pas sur.
    ce lien je l'avais mais merci quand même. 8-)

    mercredi 12 novembre 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • DJ --- DJ était un criminel, avide d'argent, spécialiste du décryptage. (Personnages - Indépendants)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide