Une Ultimate Edition de ROTS et de AOTC (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Moi sa me dérangerai pas mais j'ai déjà les 2cd, ep III et ep II donc je risque pas de l'acheter si y sort lol...

    vendredi 28 octobre 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    "En voila un !!",compte sur moi ,je suis carrément ok ,il faut que Star wars dure !!!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 28 octobre 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Je suis avec vous !!!! VIVE L'ULTIMATE !!!!!!!!!!! (et aussi que je l'ai) :cli:

    vendredi 28 octobre 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar M.D.Luffy

    M.D.Luffy

    401 Crédits

    Je signe pour.
    Même si je ne sais pas si sa va servir a grand chose malheureusement.
    Si ils ont arrêter de produire l'ultimate édition du 1 (aujourd'hui il est introuvable) c'est qu'ils ne compte pas faire celui du 2 et du 3.

    lundi 21 novembre 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Oui, oui, oui et oui, surtout pour RotS.
    En Edition Livret comme RotJ en son temps, merci.

    lundi 21 novembre 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    LOL! JE comprend enfin! Moi qui cherchait depuis des mois ce CD dans tous les magasins! Bon ben evidemment qu'jle veux!

    jeudi 24 novembre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Windu

    Dark-Windu

    1828 Crédits

    Tu peux compter sur moi Ooroo, d'un côté je suis pour : question de goût et d'un autre, je te dois bien ça, au moins...

    vendredi 25 novembre 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Bon il faudrais m'expliquer pourquoi y a 810 personnes qui sont venu voir ce topic et que j'ai si peu de réponse!!!
    Franchement ca coute rien de laisser un p'ti post pour dire qu'on est pour !!! et en plus ca raporte 1 crédit facile et sans risque de flood mdr!!!

    vendredi 20 janvier 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits


    Le 2005-07-25 12:20, DarthWagner a écrit:
    Je voudrais pas dire de bêtises, mais pour ROTS, une édition avec tous les morceaux du films sur deux cd est prévue, ou dèja sortie.
    Tracklist :
    - 20th Century Fox Fanfare
    - SW Main Title & combat over Coruscant
    - Introducing General Grievous
    - Unfinished business with Dooku
    - The beheading & Plalptine's Rescue
    - Going down
    - Grievous flees
    - Coruscant's warm welcome
    - Another happy landing
    - Breaking news & Anakin's dream
    - Fortunetelling
    - The Chancellor's invitation
    - Obeying the Council
    - False prophets
    - Narration at the ballet & the Wookie army
    - Revealing the nightmare & decoy on Utapau
    - kill him
    - Rolling with Grievous & sensing the darkside
    - Palpatine's seduction
    - General disassembly & the Sith lord unveiled
    - I am the Senate
    - Anakin's betrayal & executing order 66
    - Farewell Yoda & Anakin's Allegiance
    - The Jedi refugees & welcome lord Vader
    - Anakin's dark deeds
    - stowaway to Mustafar
    - Confrontation with Anakin & battle of the heroes
    - the immolation scene & the birth
    - Padmé's destiny & A New Hope



    je viens de retombé la dessus !!! lol
    Je peux te mettre ma main a coupé que si il y a une Ultimed Edition de ROTS ce sera pas ca les pistes car si tu regarde bien pour TPM tu as quand meme plus de 65 pistes!!! sur 2 CDs bien sur mais bon, donc je peux te confirmé que ta source est mauvaise!!!

    vendredi 20 janvier 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    moi je suis pour, je voudrais vraiment qu'un Ultime coffret des chasons de Star Wars sorte, ce qui serait je pense bien, mais le prix sera élevé car un CD Star Wars vaut environ 23€ (enfin c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé) alors si il faut sortir un coffret collector des musique il faudra s'attendre à un prix élevé...

    [Ce message a été modifié par: darkJames le 08-02-2006 10:22]

    mercredi 08 février 2006 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    maitre-ooroo je te soutien dans ta noble cause :-d

    mercredi 08 février 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    POUR aussi ^^


    Skarn > je ne veux pas jouer les trouble fête, mais SONY ce n'est (malheureusement !!!!) pas RCA... Donc pour une édition livret (cf : la BO de TPM) je crois qu'avec martine, on peut tous se brosser :ple:

    samedi 25 février 2006 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Bon je vais encore tout casser...(l'effet "brice de nice" désolé).
    Moi qui suis vraiment un grand fana de monsieur John Williams, j'ai forcément toutes les B-O de Star Wars et d'autres films de ce monsieur. Donc tu peux me rajouter sur la liste si tu le souhaites.
    Cependant, il y a quelques semaines, s'est tenue la Wondercon 2006 aux USA (Convention) où Sony a réaffirmé qu'il n'y aurai pas de Coffret longue version "Ultimate Edition" de AOTC ou ROTS car, d'aprés eux, la version de TPM ne se serait pas assez vendu... Il me semble que j'avais complété la news récemment de obiwan2b qui se trouve ici : site.anakinweb.com/actualites_evenements_wondercon_2006_n5488.html . on peut d'ailleurs, sur le site source, trouver la confirmation (en anglais) que il n'y aura pas de Ultimate Version. ET C'EST BIEN DOMMAGE !

    samedi 25 février 2006 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Ok ok
    J'ai lu l'article la dessus mais je pense que si personne ne fait rien on est pas pres de faire bougé les choses et donc c'est pour ca que j'ai lancé cette idée car a mon avis si on pouvais avoir un peu plus de soutien (bon beaucoup plus vu le nombre de personnes qui ont répondu) on peu peu être négocier avce Sony!
    Mais bon...

    samedi 25 février 2006 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Bon pour ceux qui n'ont pas lu le premier post une pétition circule sur internet
    Donc voila le lien ou vous pouvez ajouté votre soutient!
    www.petitiononline.com/darkwars/petition.html

    samedi 27 mai 2006 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    en surfant sur la page d'accueil de kamuiweb il y a une personne qui a trouvé un lien qui serait

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    la version longue de "battle of the heroes
    [/spoiler]
    qu'est ce que vous pensez est ce la vraie version ou un travail de fan?
    le lien c'est http://rapidshare.de/files/21477906/Battle_Of_The_Heroes_Ultimate_metrotokyo.zip.html (lien supprimé car non accessible).

    mardi 30 mai 2006 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Salut maitreIkrit
    C'est simpa de nous avoir passé un lien pour télécharger une musique qui j'en doute pas est pas mal mais le seul problème c'est que c'est pas simple pour la télécharger donc je voulais savoir si tu pouvais me donner plus d'info pour pouvoir l'écouter...

    mardi 30 mai 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    maitre-ooroo et ceux qui veulent utiliser le lien de maitreIkrit :

    Pour le lien, c'est un rapidshare, donc sur la page qui apparait, il ya deux colonnes. Une premium et une free, il faut cliquer en bas de la free sur le petite bouton... "free", puis un compte à rebours d'environ 30 secondes va s'écouler, ensuite il faut taper la suite de chiffres et lettres qui apparait dans le petit cadre, et cliquer sur download et hop ca télécharge... c'est bien ca que tu voulais savoir?

    Sinon euh je veux bien qu'une ultimate machinchose sorte (désolé, j'ai pas tout compris, mais il me semblerait que ce soit un coffret musical, donc je l'achèterais probablement pas, mais bon je pense surtout à vous autres fans de musique de mister john williams)

    Et pour répondre au fait que le téléchargement nuit à la santé des majors, je voudrais dire que les grandes maisons de disques n'ont jamais fait autant de bénéfices qu'actuellement. C'est vrai que les ventes de disques diminuent (principalement a cause de la baisse du pouvoir d'achat), mais par contre elles font leur beurres sur les ventes de sonnerie de portable, qui coute rien à faire et beaucoup à gagner... Que celui qui n'a jamais acheter une musique pour son portable me jette la première pierre... aïe... euh ok j'ai rien dit...

    mardi 30 mai 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, je viens de relire se topic et j'aimerai signaler une choses que, à priori, peu de personnes savent mais qui a mon avi a son importance :

    Il existe bel est bien une version double CD des musiques de RotS (pour AOTC ça reste flou). Cette version est, malheureusement interdite à la vente, et pour cause : il s'agit d'un album promotionel envoyé par la production aux éditeurs potentiels (dans le cas qui nous concerne l'éditeur est Sony Music...) et peut-être aussi d'autre sources tels que des magasines de critique musicals. Il est stipulé sur ces album que l'utilisation de cette album est exclusivement réservé à un usage promotionnel et est interdit à la vente...

    a savoir que cette procédure vaux pour l'intégralité de la production américaine en matière de Bandes Originales et qu'il existe de quoi faire des doubles BO pour les Indiana Jones, Matrix, les X-men, ... j'en passe et des meilleurs...

    Pour les sceptiques, cette démarche est pratiquée à un niveau plus commun : celui des singles et autres albums édités dans le commerces : des version promo sont envoyés par la productions aux différents diffuseurs radio et autres distributeurs (FNAC, VIRGIN) afin de promouvoir l'oeuvre musicale.

    Sony Music a donc entre ses mains tout ce qu'il faut pour nous offrir de quoi raçasier les fans que nous sommes... Et ceci devrait nous motiver encore plus à signer la pétition pour qu'une version officielle et commerciale puisse être disponible :cli:

    Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle ces albums promotionnels ne sont pas aussi édités dans une version commerciale dés la sortie du film...?

    mardi 30 mai 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    starkiller> je prend note j'essaye et je te dis si j'y arrive!
    en tout cas c'est simpa d'avoir répondu a ma question au plus vite et d'adhérer a notre cause :cli:
    ... bon je viens de lancer le téléchargement ... j'ai enfin compris... en faite ce qui m'a trompé c'est que les chiffres n'étaient pas apparus la première fois!

    Anakin.S> Merci pour l'info, je me doutais qu'il devait existé des albums promotionnels mais j'en avais jamais eu la confirmation!
    En tout cas, comme tu l'as dis, ça accentue l'incompréhension de la décision Sony!

    jeudi 01 juin 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, en ce qui concerne la lien donné par maitreIkrit il s'agit belle est bien de la version original entendu dans le film et présente sur le second disque de l'album promo...

    jeudi 01 juin 2006 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Pour relancer un peu tout ça, je voudrais dire que je suis également POUR une version ultimate de AOTC et de ROTS. :-d

    mardi 01 mai 2007 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Je suis d'accord avec vous tous.

    Pour le lien, ca ne marche pas. Il me met "file not found".
    -------------------------------------
    Tu étais l'élu, c'était toi ...
    La prophétie voulait que tu détruises les Sith pas que tu deviennes comme eux. Tu devais ramener l'équilibre dans la force, pas la condamnée à la nuit.

    Ce message a été modifié par: anakinskywalker le 10-06-2007 00:44

    dimanche 10 juin 2007 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide