5000 FANS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    deja pres de 5000 fans sur anakinweb c pàa mal faudrait ce reunir vous croyer pas c sera dur mais la force nous guidera
    quand je pense que j'etais le 73 EME fans a m'inscrire on peut dire que je fais parti des meubles :o :D :D :D :non: :non: :non:

    dimanche 26 octobre 2003 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C cool de dire sa mais déjà on est trés loin des 5000 fans !
    Ensuite il y a pas 5 000 fans car plusieurs s'inscrivent en ayant déjà un compte !!
    Ensuite tout le 1 000 fans ont vas pas crée un topic pour dire cool 2 000 fans, 3 000 fans etc...

    Sinom c vrai que c impressionnant !

    dimanche 26 octobre 2003 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh....y'a til un moyen de savoir kel # de fan on est???

    dimanche 26 octobre 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-10-26 16:19, lexikit a écrit:
    euh....y'a til un moyen de savoir kel # de fan on est???



    Hein ? Tu as voulu dire quoi ?? Je pige pas le signe # !

    dimanche 26 octobre 2003 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    oui il y a un moyen de connaitre ton n° (#) en faisant glisser ton pointeur sur ton pseudo, le n° apparaitra dans la barre de navigation (au dessus du bouton "démarrer".
    moi par exemple, j'ai le n°2607 et toi le 3927 8-)


    :band: :band: :band: :band: :band:

    dimanche 26 octobre 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    >Vador: On ne va pas faire un nouveau topic à chaque fois Qu'on passe le millier suivant... Ca va devenir lourd! En plus tu t'es planté tu es le 72ème... :cli:
    >lexikit: Pour savoir ton numéro, il te suffit de passer ta souris sur le lien de ton pseudo dans la marge de droite ou dans tes réponses. Tu es le 3927ème.
    >De toute façon, ce qui compte ce n'est pas le nombre total mais le nombre réel de personnes qui intervienne sur le site... :pens:

    PS: Par les os noirs de l'Empereur, dodudindon a répondu avant moi! Désolé pour la répétition...
    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 26-10-2003 16:39]

    dimanche 26 octobre 2003 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai pas compris comment faire pour voir notre n°, moi, quand je met le curseur sur mon pseudo, le n° n'apparait pas ??????

    dimanche 26 octobre 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2003-10-26 20:21, Qui-gon-jinn a écrit:
    J'ai pas compris comment faire pour voir notre n°, moi, quand je met le curseur sur mon pseudo, le n° n'apparait pas ??????


    Mais si en bas de ton ecran:c est aussi simple que ca!!!!! :cli:

    dimanche 26 octobre 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    c'est qu'on est encore loin des 5 000 fans car on est pour le maintenant à 4585 fans mais j'espére que en 2005 on sera 5 000 fans sa serait vraiment géniale pour la sortie du dernier épisode allez a + et que la force soit avec vous . :-d

    dimanche 26 octobre 2003 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Il y aura beaucoup plus de 5000 fans en 2005 je pense ^_^... par contre 5000 actifs, c'est moins sûr :D .

    dimanche 26 octobre 2003 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    c vrai c qui importe c les actifs mai commment on determine les ac
    est que j'en suis un je ne sais pas :o

    lundi 27 octobre 2003 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    ce qui est domage, c'est que bcp de monde s'inscrit mais peu d'entre eux participent reelement au site...

    lundi 27 octobre 2003 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il faurait faire comme sur hotmail, faire un truc comme, un mois sans se connecter ou mettre un message et on envoie un message d'avertissement, et si il repond pas, on supprime le compte, ça fera surement moins de fans, mais au moins, il n'y aura que des actifs !!!

    P.S: merci pour le numero d'inscrit, j'ai trouvé : je suis 783e !!!!!!

    mardi 28 octobre 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Hé !
    Pour une fois que je dis que c pas bien tlm sans fou ! lol
    Aller j'arrête !

    Sinom moi je suis le 1734, mais je pense que je dois plutôt être le 1200 ou un truc du genre car g du changer je sais pas combien de fois de compte sur aw car au bout d'un moment celui-ci déconner !
    Dommage... :ple:

    mardi 28 octobre 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    c vrai que l'on devai supprimer les comptes de ceux qui ne participe pa mai bon il n'on peut etre pas le temps :o

    jeudi 30 octobre 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-10-30 15:14, Vador a écrit:
    c vrai que l'on devai supprimer les comptes de ceux qui ne participe pa mai bon il n'on peut etre pas le temps :o



    Oui c vrai. Il y aussi d'autre personne qui crée 2 comptes pour eu !
    Mais généralement les gens n'ont pas le temp d'y aller !
    Je connais un ami qui ne venait casiment jamais car il était occupé par son travaille.

    jeudi 30 octobre 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, je pense que le fan n° 5000 pourrait avoir un cadeau, des crédits, ou un message ou tout les fans signeraient ... c'est pas mal comme idée !!!

    dimanche 02 novembre 2003 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-11-02 14:25, Qui-gon-jinn a écrit:
    Moi, je pense que le fan n° 5000 pourrait avoir un cadeau, des crédits, ou un message ou tout les fans signeraient ... c'est pas mal comme idée !!!



    C'est une bonne idée !
    A voir. Les crédits c une bonne idée il l'ont déjà fait. Mais les messages bof bof...

    dimanche 02 novembre 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    c'est vrai que ça fait bizare de voir qu'il y a environ 5000 fans d'inscrits, mais que seulement la moitié est "active".

    en ce qui concerne la désinscription automatique des inscrits qui ne participent pas, je ne suis pas forcément pour (mais pas contre non plus... suis compliqué!)

    il y a ceux qui viennent sans se connecter (comme moi, par exemple!) ou qui ne participent pas aux forums (par exemple, je suis le 2019ième fan inscrit -merci dodudindon!- et on peut voir que je n'ai pas écrit plus de 100 messages!)

    et puis ceux qui n'ont pas le temps, ceux qui n'ont plus accès à internet durant une grande période pour une raison x ou y...

    en revanche, je suis contre ceux qui s'inscrivent et qui ne viennent qu'une fois ou deux...

    dimanche 02 novembre 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais meme si tu ne participe pas beaucoup, tu viens, on pourrait envoyer un message d'avertissement au bout de 2 ou 3 semaines sur la messagerie AnakinWeb, et si ils ne repondent pas, on attend encore 2 ou 3 semaines et on les supprime, et si ils repondent, qu'ils on pas le temps ou autre, on les laisse, mais il y en a, ils s'inscrivent pour poser une question qu'ils ne savent pas, qui souvent à déjà été repondue, et ils ne viennent plus ... à oui, ça m'étonnerait qu'il y ai 2 500 fans qui soient actifs, je dirait 1000 tout au plus ( et encore, j'exagère un peu ) !

    dimanche 02 novembre 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    c sur ki fo voir ceux qui en ont plusieurs et aussi ceux qui participent et en 2005, il faut viser les 5500, et au fait quand le site a été crée

    vendredi 14 novembre 2003 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Vous croyez qu'il va se passer quelque chose pour les 5000 inscrits?moi je suis le 4238 eme fan inscrit! :jed: :pk:
    -------------------------------------
    Jeune Padawan du grand soldatclone
    fan de Plo Koon N.2
    "Maitre Kenobi vous me décevez(...)Vous valez mieux que ça"
    "If you'll exuse me"
    "Cruauté réveille toi!Qu'importe la ruine et le courroux...et que l'aube soit rouge!"


    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 14-11-2003 13:25]

    vendredi 14 novembre 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    c cool ca 5000 fans!!!!!!!!!!
    o fait komen vous voyez si vous étiez le 1°, le 27°; le 4592° a vous inscrir???

    vendredi 14 novembre 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Obi-Wan.Kenobi>que veux qui nous arrive de particulier?
    un truc qui serait sympa c est une super mega geante fiesta ou il n y aurait que des anakinwebiens... :cli:
    PurpleWindu>lit la page d avant tu devrais avoir toutes les reponses a tes questions

    vendredi 14 novembre 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide