AnakinWeb TV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Je voulait savoir quand AW TV allez débuter et les programme quelle difuseré?

    PS: sa serait cool kil y ai la saison de clonewars

    dimanche 26 septembre 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Pour les programmes tu le saura en temps voulu! On ne peut rien dire pour le moment de concret! Mais les programmes seront très variés! :pk:

    dimanche 26 septembre 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dages

    Dages

    297 Crédits

    c'est du boulot de préparer les émissions. Mais restez prêt.

    C'est dans pas longtemps ^^
    on peut dire que ça se compte en semaines ^^
    la rentrée de toussaint environ quoi?

    les émissions? Surprise ;) :-d

    jeudi 21 octobre 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ce sera une vraie chaîne TV comme TF1 par exemple ?

    Si oui, est-ce que ca passera sur TNS (Tahiti Nui Satellite) ?

    jeudi 21 octobre 2004 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > MDR LOL
    Peut être qu'un jour (lointain lointain ^^) l'AW TV deviendra une chaine comme TF1 mais pour l'instant il faudra te contenter d'une chaine sur le net :cli:

    vendredi 22 octobre 2004 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    hum c'est vrai ca aurait été sympa une tv sur les chaines
    mais bon on est pas aux états unis
    j imagine je prend la télécommande et je choisi la haine anakinweb !
    mais bon dans une galaxie lointaine

    mardi 30 novembre 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    bon voila je poste un message pour manifester mon mécontentement :non: :non: :non:
    lol je rigole:D
    mais sérieusement pour quand est prévu le premier programme de AWTV hormis les bande-annonces :refl: :refl: :pens:

    lundi 06 décembre 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide