AnakinWeb TV

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2325 Crédits

    Je voulait savoir quand AW TV allez débuter et les programme quelle difuseré?

    PS: sa serait cool kil y ai la saison de clonewars

    dimanche 26 septembre 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40853 Crédits

    :pk: Pour les programmes tu le saura en temps voulu! On ne peut rien dire pour le moment de concret! Mais les programmes seront très variés! :pk:

    dimanche 26 septembre 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dages

    Dages

    297 Crédits

    c'est du boulot de préparer les émissions. Mais restez prêt.

    C'est dans pas longtemps ^^
    on peut dire que ça se compte en semaines ^^
    la rentrée de toussaint environ quoi?

    les émissions? Surprise ;) :-d

    jeudi 21 octobre 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ce sera une vraie chaîne TV comme TF1 par exemple ?

    Si oui, est-ce que ca passera sur TNS (Tahiti Nui Satellite) ?

    jeudi 21 octobre 2004 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > MDR LOL
    Peut être qu'un jour (lointain lointain ^^) l'AW TV deviendra une chaine comme TF1 mais pour l'instant il faudra te contenter d'une chaine sur le net :cli:

    vendredi 22 octobre 2004 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    hum c'est vrai ca aurait été sympa une tv sur les chaines
    mais bon on est pas aux états unis
    j imagine je prend la télécommande et je choisi la haine anakinweb !
    mais bon dans une galaxie lointaine

    mardi 30 novembre 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2325 Crédits

    bon voila je poste un message pour manifester mon mécontentement :non: :non: :non:
    lol je rigole:D
    mais sérieusement pour quand est prévu le premier programme de AWTV hormis les bande-annonces :refl: :refl: :pens:

    lundi 06 décembre 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide