Bateau AW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Bonjour à toutes et à tous, on m'a parler d'un bateua AW et j'aimerais en savoir plus s'il vous plait et si je pouvais avoir des photos s'il vous plait ?

    Merci

    vendredi 20 août 2004 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    C quoi ces connerie?!?!?
    je suis pas sûr d'avoir tout capté :pens:

    vendredi 20 août 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    IL y acait un bateau AW avant et meme un dossier avec 2 images dessus

    vendredi 20 août 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors le bateau AW a été voler par une bande de 4 blondes. Et malheuresement celle çi ont fait couler le pauvre bateau au fond de l'océan car elles sont à la recherche de Léonardo Dicapprio ^^

    Non sérieusement comme le dit Padme.Antilles, il y a bien eu un bateau aw avec des photos présentées par Anakin. Il faudra attendre qu'il tombe sur ce topic pour nous expliquer ce qu'est devenu son bateau :cli:

    vendredi 20 août 2004 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    Alors il y a effectivement un bateau AnakinWeb, il y avait même a l'époque un module permettant aux fans de poster des messages, mais comme certains se sont permis de dire des choses pas correctes, Anakin a viré le dit script et puis ben je pense qu'il a viré la page avec les photos vu que je ne la vois plus :cli: , enfin je dois avoir les photos qque part sur mon PC, si ca interesse qq'un, mais si surtout Anakin autorise qu'on les mette ;)

    samedi 21 août 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    ce bateau a bien existé, mais kom le dit si bien mossieur anakin_007 ki m'a bien manké depuis toutes ce temps sans etre kické, c un bateau aw, yavé le logo aw sur la coque et sur la voile. "kel bel engin de toute beauté"

    samedi 21 août 2004 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    En effet le bateau de mon père s'appelle "AnakinWeb" et porte des logos du site sur la coque et sur les voiles. Anakin_007 a très bien expliqué les raisons de la suppression de la page expliquant cela. En plus certains fans ne comprenait pas que j'avais fait ça pour moi tout d'abord et non pas pour un coup de pub.

    Je dois avoir les photos quelquepart mais c'est vrai que depuis le changement de version elles sont parties. Anakin_007, si tu veux les mettre ya aps de problèmes. Mais je répète, c'est un choix personnel et non un coup de pub surtout qu'il navigue très peu...

    lundi 23 août 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    Salut

    Voila pour ceux qui n'avait pas vu le bateau AnakinWeb





    Et voila @+ :cli:

    lundi 23 août 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    Il est beau j'aurai pensé a un Paquebot type T.I.T.A.N.I.C

    jeudi 10 mars 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Super bateau !!! Il existe toujours ?

    jeudi 10 mars 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    J'espere qu'il n'aura la meme fin que le bongo dans la menace fantome lol

    jeudi 10 mars 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pas mal le bateau; superbe idée Anakin, c'est très très bien et en plus c'est joli, je n'eut jamais cru qu'AnakinWeb aurait un jour été le nom d'un bateau lol, enfin ... pour ça faut habiter sur la côte lol, donc moi, ce sera ma voiture que j'appelerais AnakinWeb :cli: ...

    Non, sérieusement il est très beau, et j'espère que tu pèches de beau poissons avec quand tu montes dessus ...

    jeudi 10 mars 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Attention ! Cargo moncalamarien en approche! :ackbar:

    jeudi 10 mars 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Anakin> T'aurais pu nous prévenir quand même ! :D Non, je trouve que ce bateau est vraiment magnifique. Pas vous ?

    dimanche 13 mars 2005 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Merci pour ces compliements. En fait lorsque j'ai annoncé le bateau AW il y a quelques temps, ça a fait un tel bazard que j'ai gardé ça pour moi ensuite. Mais bon... Sinon il existe bien toujours, ya pas de soucis et il pèche l'été. Voila... 8-)

    lundi 28 mars 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide