Bug sur ma boite mail

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut,
    je poste pour vous dire que j'ai un bug sur ma boite mail. Ca me dit que ma boite est pleinne alors que je n'ai que 5 message de 21 Ko chacun et sur le shema en bas de la page ca marque 5199/5000. Y'a un gros bug la !
    Merci d'essayé de le reglé.
    MAJ : ma boite est entierement vide et le message s'affiche tjs. C'est quoi son probleme ?
    Merci de m'aider rapidement car ma boite aw me sert a recvoir tout mon courrier et pas seleument le courrier des fan. Merci

    -------------------------------------
    Fils adoptif de Mirax_Terrik et Jacen_Horn
    Frère de Clickman et polux
    Terrik Powaaaaaa !

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 02-04-2005 19:32]

    samedi 02 avril 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Cela est il réparé ? Après avoir étudié ton compte, je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir, mais si ça le fait encore, je vais regarder de plus près... 8-)

    mardi 12 avril 2005 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Merci beaucoup ca remarche mais ca m'affiche quand meme 1060/5000 alors que la boite est vide. Enfin bref, merci beaucoup ! :cli:

    mardi 12 avril 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide