Bug sur ma boite mail

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut,
    je poste pour vous dire que j'ai un bug sur ma boite mail. Ca me dit que ma boite est pleinne alors que je n'ai que 5 message de 21 Ko chacun et sur le shema en bas de la page ca marque 5199/5000. Y'a un gros bug la !
    Merci d'essayé de le reglé.
    MAJ : ma boite est entierement vide et le message s'affiche tjs. C'est quoi son probleme ?
    Merci de m'aider rapidement car ma boite aw me sert a recvoir tout mon courrier et pas seleument le courrier des fan. Merci

    -------------------------------------
    Fils adoptif de Mirax_Terrik et Jacen_Horn
    Frère de Clickman et polux
    Terrik Powaaaaaa !

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 02-04-2005 19:32]

    samedi 02 avril 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16453 Crédits Modo

    Cela est il réparé ? Après avoir étudié ton compte, je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir, mais si ça le fait encore, je vais regarder de plus près... 8-)

    mardi 12 avril 2005 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Merci beaucoup ca remarche mais ca m'affiche quand meme 1060/5000 alors que la boite est vide. Enfin bref, merci beaucoup ! :cli:

    mardi 12 avril 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide