c urgent répondez vite

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KAOTIX

    KAOTIX

    198 Crédits

    est il possible de posséder le curseur que lon voit quand on est sur le site ???
    c tré importatnt pour moi

    dimanche 02 janvier 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    pareil pour moi svp :cli:

    dimanche 02 janvier 2005 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Alors ce genre de post me fait vraiment marrer !!! Je vois pas en quoi c'est une question de vie ou de mort d'avoir ce curseur. Il y en a je crois dans la section téléchargement. Toutefois je n'ai pas encore mis celui la en téléchargement. C'est ce qui fait la particularité d'AW...

    Voila je vous le dirai quand il sera dispo officiellement... 8-)

    dimanche 02 janvier 2005 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai besoin de 100.000 euro en liquide en billet de 10 et de 20 euro c'est urgent répondez moi par pitié. :D :D :D On trouve de tout sur les Topic c'est incroyable quand même. :pens:

    dimanche 02 janvier 2005 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Ce genre de topic aurait sa place dans "humour et parodies".

    lundi 03 janvier 2005 - 00:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Effectivement, tu peux avoir le curseur qui est d'ailleur très sympathique lol, je l'aime vraiment beaucoup :cli: !!! Au cas où tu n'aurais pas trouvé, tu peux trouver le curseur à télécharger dans la rubrique Multimédia (lien supprimé car non accessible) d'AnakinWeb, et dans la sous rubrique Curseurs (lien supprimé car non accessible) , tu pourras aussi y trouver d'autres icones, sons, onglet pour MSN 6.0, 6.1, et 6.2 !!! Je te conseille vivement d'aller y faire un tour, c'est très complet ...

    Ah oui, et la prochaine fois, cherche un peu avant de poser des questions lol, ça fait pliens de topic à suprimer après deux messages postés ( tu peux aussi poser tes questions par mail à Anakin ou aux modos, ils sont là pour t'aider, et nous aussi d'ailleurs :cli: !!! ).

    mercredi 05 janvier 2005 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ouf je pensait qu'il y avais un mort à l'autre bout de l'ordinateur
    urgent meuh non !
    oui dans forum humour
    lol :D

    mercredi 05 janvier 2005 - 17:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Pour les webmaster d'Anakinweb :

    Le curseur n'est pas visible sous le navigateur Mozilla Firefox;ce serait bien si on pouvait l'avoir car Firfox devient de plus en plus répendu

    mercredi 05 janvier 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    tant que j y suis
    donnez moi le script a inserer sur mon site svp !

    mercredi 05 janvier 2005 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    J' ajoute comme le dit Rendar que je possède maintenant le logiciel Opéra et que le pointeur n' apparait plus non plus sur mon écran, ce serait sympa si on pouvait en profiter meme si c' est absolument pas urgent, mais ca met dans l' ambiance ce petit sabre( si c' est bien du sabre laser que vous parlez??)

    mercredi 05 janvier 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Viiiiite c'est urgent !!! Une petite frite, un coca et un Best of Big
    mac à emporter.. Ah bon, ce n'est pas le McDexter ? :D

    On devrais faire un forum des inclassables mdr

    mercredi 05 janvier 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ah moi ossi le script m'interressent pour mettre sur mon site j'espere que la balise marche sous firefox .

    mercredi 05 janvier 2005 - 21:00 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide