Des avantages sur des sites de vente ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à tous !
    me voila radin et raleur.
    En fait je reconnait que ce site est surement l'un des meilleurs qui soit et le meilleurs que je connaisse personnellement sur star wars et je n'ais pas l'air d'être le seul à penser ça 12835 autres personnes sont d'accord avec moi !

    En tout cas je me demandais, comment se fait il que ce site fabuleux n'offre pas d'avantages aux inscrits autres que 10 % dans une boutique à Paris ( ce qui est déja beaucoup mais tout le monde n'habite pas Paris ! ).
    Un site nettement moins important comme la gazette du sorcier offre 10 % à ses adhérents sur le site cinéreplicas !

    Je ne cherhce pas à contester mais à roposer, et si c'est trop compliqué ( ce que je suppose et que vous voulez me le prouvez je serais tout près à essayer d'organiser un partenariat ).
    -------------------------------------
    Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.

    [Ce message a été modifié par: babo le 30-10-2005 14:13]

    dimanche 30 octobre 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    La réduction sur Ciné réplicas va etre mis en place dans peu de temps... 8-)

    lundi 31 octobre 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est super sympa !
    Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle qui, je suis sur aura beaucoup de succès !
    Ps : pourquoi faut il cliquer sur les pubs ?
    Si on clique sur les pubs et qu'on quitte directement la page ouverte ça va ?
    Et ça sert à quoi en fait ?

    lundi 31 octobre 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Cliquer sur les pub permet de gagner un peu d'argent pour payer le serveur.
    Donc il faut cliquer sur les pub qui ne sont pas des partenaire d'aw pour se rendre utile si je puis dire. Des que les premieres image de la fenetre qui s'ouvrent s'affichent tu peux la fermer. :cli:

    lundi 31 octobre 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide