Idée JDR sur AW.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Sur AW il y dans les forums JDR : l'Intercaste, les Castes etc...

    Mais pourquoi pas un forum "Grand Evenement"? Genre Battaille d'Endor, l'Ordre 66, les Guerres Mandaloriennes...

    Il fonctionnerait comme l'Intercaste.

    mardi 03 janvier 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Dans ce cas, pourquoi ne pas le poster dans l'intercaste? Plutôt que de créer un nouveau forum, ouvre plutôt un nouveau topic, surtot que ton idée est intéressante, non?

    mercredi 04 janvier 2006 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Non il faut créer un nouveau topic car ce n'est pas pareil. A l'Intercaste c'est nimporte quelle Caste qui va dans nimporte quelle affiliation.

    La ce sera structuré.

    mercredi 04 janvier 2006 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part je ne suis pas très chaud pour ouvrir un nouveau forum. Surtout qu'on vient d'en fermer un dernièrement dans les JDR.
    Et en plus vu comme cela, cette idée pourrait très bien être intégrer à l'Intercaste.
    Mais bon tu peux toujours détailler un peu ton idée :cli:

    dimanche 08 janvier 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ben si un nouveau topic était créé ce serait plus gérable car il pourrait en avoir plusieurs à la fois et tout dans un même sujet. Dans l'Intercaste, ce serait dur, et créer plusieurs sujets, sa serait un casse-tête.
    -------------------------------------
    Les pilotes de TIE sont VRAIMENT bons...mais ils finissent toujours VRAIMENT mort.

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 14-01-2006 09:58]

    samedi 14 janvier 2006 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je ne vois pas où est le problème... Dans l'intercaste, tu peux très bien poster plusieurs sujets liés, certains l'ont déjà fait, et je sais de quoi je parle, c'est moi, le modo. Il te suffit juste de proposer ton idée et tout l'architecture désirée dans le sujet prévu pour ça: Postez ici avant de créer un sujet (lien supprimé car non accessible).
    Après vu que tu as l'air d'avoir pensé à ton sujet, il ne devrait pas avoir de problème pour que je te donne le feu vert.

    Je pense qu'avant de créer un nouveau forum, le mieux est de le tester dans l'intercaste. Il ne suffit pas d'avoir de bonnes idées pour créer un forum qui marche , il faut aussi que ça plaise aux fans. Et crois-moi, c'est pas toujours évident...

    A bientôt dans l'intercaste! :cli:

    C'est ce forum pour ceux qui ne connaissent pas ou qui pensent que ça a disparu....
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 14-01-2006 11:17]

    samedi 14 janvier 2006 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Aven-Flar > Comme je te disais précédement, créer un nouveau forum dans les JDR n'est pas à l'ordre du jour.
    Je pense que la solution de Kardass est la bonne. Test son idée dans son forum. Après si vraiment ta proposition marche bien, on pourra voir pour lui dédiée un forum complet :cli:

    mardi 17 janvier 2006 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide