Le JDR d'Anakinweb (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et bien tout ça pour ça!
    On s'en fout un peu de savoir quel JdR est le mieux. Le principal est qu'un JdR a des participants et que ces derniers s'amusent. Après les méthodes et les règles, c'est selon les désirs des participants. Il y 2 JdR différents sur AW: le JdR Jedi et le Blog JdR. Tant mieux! Ainsi cela peut satisfaire plus de monde! :cli:

    Alors discuter pendant 20 pages de savoir qui a la plus grosse, c'est d'un stérile! Il me semble qu'il serait plus intelligent de garder son énergie pour relancer les JdR sur AW.

    Après pourquoi le forum JdR est plutôt mort, la raison est simple, faute de participants motivés. Quand la machine tourne, les fans participent. Et je sais de quoi je parle, c'est dur de se motiver en temps de vaches maigres comme en ce moment. Les gens se démotivent vite. Alors plus il y a de participants aux différents JdR, plus le JdR s'en sort. Et en plus, rien empêche aux fans de participer aux 2 type de JdR. :refl:

    dimanche 22 novembre 2009 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai enlevé la partie hard^^

    oui c'est bien akouel :cli:

    dimanche 22 novembre 2009 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Bien dit !!!! :D :D

    On va faire revivre notre beau JDR !!!

    J vais envoyer une chaîne par mail , ce serait pas mal pour faire de la "pub" et puis qui sait , on aurait toujours moyen d'avoir de nouveaux inscrits tous simplement :cli:

    lundi 23 novembre 2009 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Salut à tous,
    J’ai pris le temps de tout lire, mais je ne m’étendrais pas sur le sujet. Je suis d’accord sur la conclusion de Kardass à 1 point prêt.


    Le 2009-11-22 19:45, Kardass a écrit:
    Et bien tout ça pour ça!
    On s'en fout un peu de savoir quel JdR est le mieux. Le principal est qu'un JdR a des participants et que ces derniers s'amusent. Après les méthodes et les règles, c'est selon les désirs des participants. Il y 2 JdR différents sur AW: le JdR Jedi et le Blog JdR. Tant mieux! Ainsi cela peut satisfaire plus de monde! :cli:

    Alors discuter pendant 20 pages de savoir qui a la plus grosse, c'est d'un stérile! Il me semble qu'il serait plus intelligent de garder son énergie pour relancer les JdR sur AW.

    Après pourquoi le forum JdR est plutôt mort, la raison est simple, faute de participants motivés. Quand la machine tourne, les fans participent. Et je sais de quoi je parle, c'est dur de se motiver en temps de vaches maigres comme en ce moment. Les gens se démotivent vite. Alors plus il y a de participants aux différents JdR, plus le JdR s'en sort. Et en plus, rien empêche aux fans de participer aux 2 type de JdR. :refl:



    Non, ce n’est pas le JDR JEDI !!!!! C’est le JDR d’ANAKINWEB !!!! Merci



    Le 2009-11-22 19:35, Bencenovii a écrit:
    ...
    Ps: si ça vous dit, présentez votre personnage en une vingtaine de ligne.



    L’oncle de Padmée Amidala Naberrie est l’ancêtre de mon personnage.
    Padmée Naberry est la sœur d’Obitom, Kaarde et Macematu Naberry. Elle est entrée au temps assez tard, mais y a retrouver ses frères qui avaient été séparer de leurs foyer. D’abord Kaarde qui sera padawan en même temps qu’elle et par le même maître. Puis Macematu qui a été le meilleur ami du premier padawan de Padmée. Et enfin Obitom, qui fera partie d’une fine équipe !
    Les aventures, les missions se succèdent. Elle a combattu des Sith, des envahisseurs aux côtés de ses amis. Elle deviendra un maître Jedi comme son frère Kaarde. Ensemble, ils essayeront de tenir l’Ordre Jedi avec la précieuse aide de nombreux Chevaliers et autres Maîtres.



    -------------------------------------
    Maître Jedi mode pause

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-11-2009 13:50

    lundi 23 novembre 2009 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je trouve ça bien de faire de nouveaux sujets de JDR, parce que quand on est nouveau là-dedans, qu'on veut commencer notre histoire et que les autres sont presque à la fin de la leur, on paraît un peu... pas ringard mais... ni arriéré... enfin... enfin j'espère que vous m'avez compris, quoi ! Et je sais de quoi je parle ! Là, je réfléchis à un sujet, j'espère qu'il sera gardé et qu'on viendra y écrire...
    Donc voilà, c'est mon opinion !
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 25-11-2009 21:19

    mercredi 25 novembre 2009 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2009-11-22 19:45, Kardass a écrit:
    Il me semble qu'il serait plus intelligent de garder son énergie pour relancer les JdR sur AW.



    Alors là, 100000% d'accord avec toi, Kardass ! J'ai lu pas mal de posts JDR, j'en ai un peu discuté avec Ange Solo, mais y'a au moins un gars ici hyper-ultra-méga-super-giga motivé ! Je n'attends que ça : que les JDR rouvrent leurs posts ! Pourquoi tant de désintérêt pour cette merveilleuse invention ?
    Je concentre mon énergie, telle la Force, et le jour où les JDR repartiront, y va y avoir du dégât... dans le sens où je vais poster, poster, poster, poster jusqu'à plus clavier ! ... ... Bon, peut-être pas jusqu'à plus clavier, mais...voilà, quoi.
    Donc si il y a bien une personne qui veut y participer ici, c'est bien moi !

    Toujours partant, toujours prêt, toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FOOOOOOOOOOOOOOORT !
    Excusez-moi pour ce délire...


    Le 2009-11-22 16:00; Kitty-Myr a écrit:

    Côté Guilde, il y a Huge qui est nouveau depuis fin Septembre. Je ne l’ai jamais croisé, seulement lu les fiches de présentations. Je consulte son Profil et je constate avec tristesse, qu’il n’a pas bcp participé. Pourquoi ? je l’ignore.



    Youhouuu ! Je suis là ! Sois pas triste, je l'ai pas quitté à peine après être venu, le JDR ! Au contraire ! Je le guette, je l'ai dans le collimateur, il est surveillé, etc. C'est juste que, comme je l'ai dit à un post d'avant, quand on voit les dates des précédentes histoires et qu'on débarque, ça le fait pas trop ! Mais t'en fais pas : si ça repart, tu vas me revoir forcément dedans à chaque virage ! Sinon, j'ai lu ta mission avec waren, c'est super ! C'est ça en plus qui m'a donné envie de participer !
    Donc ne t'inquiètes pas, je suis là, j'attends l'heure et ça va faire mal à mon clavier ! Et puis, dans le forum de Kardass, si t'es pas encore allé voir, j'ai poster pour créer un sujet de JDR ; si c'est pas de la motivation, ça ! :cli:

    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 02-12-2009 17:41

    mardi 01 décembre 2009 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je vais vous présenter mon personnage:

    Cerar-Norac Viinir alias Cenovii est un Mandalorien (avec l'armure, les blasters et tout). Elevé comme tel jusqu'à la mort de ses parents, il a de base une bonne connaissance des armes et de la guerre. Il devient chef de gang sur la lune des contrebandiers: Nar'Shaddaa!

    Puis après un épisode tragique durant lequel il perd tous ses compagnons d'arme, il se crash à l'académie jedi d'Ossus. Là-bas, on décèle en lui un lien avec la Force. Le Mandalorien décide d'en apprendre plus afin de devenir plus fort, pour venger ses camarades mort au combat sur Nar'Shaddaa.

    En tant que padawan, ses dons pour le pilotage font de lui l'un des meilleurs éléments de la classe d'astronavigation. Il sera d'ailleurs diplômé Pilote Jedi avec les honneurs. Le Chevalier Yota entreprends plus tard de le former. Passant par plusieurs classes dans lesquelles il fait ses preuves avec Maitre Pad, Maitre Jorus, Maitre Kaarde, Aynor ou Kiad, Cenovii améliore toujours plus sa maitrise au sabre laser et sa connaissance de la Force.

    Il devient également plus sage, malgré quelques sursauts sombres. S'en suivra de nombreuses missions dangereuses sur plusieurs mondes tels Eriadu, Dxun, Tatooïne ou Correlia. Finalement, il passera Chevalier Jedi après avoir réussi son épreuve sur sa planète adoptive. En ne cédant pas au désir de vengeance et au côté obscur de la Force face aux tueurs de Nar'Shadaa, le Mandalo prouve sa valeur en tant que Jedi.

    Depuis, Cenovii tente d'associer ses enseignements Jedi à sa culture et son héritage Mandalorien, ce qui est une chose très difficile. Il devient un Chevalier Jedi pragmatique mais juste, parfois violent et dur avec ses padawans, voir même désobéissant avec ses Maitres, mais toujours loyal et déterminé. Il effleurera le côté obscur à plusieurs reprises sans jamais basculer, cependant l'avenir semble bien flou pour lui.

    Son rêve est de réunir les derniers Mandaloriens et de devenir Mandalore lui-même. Car même si on voit de tout dans cette foutue galaxie, il est assez unique de croiser un Jedi en armure utilisant blasters, jet-pack et autres détonateurs thermiques.

    à suivre...

    [j'ai fait l'impasse sur plein de choses sinon j'aurais écris un roman...]

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 02-12-2009 21:32

    mercredi 02 décembre 2009 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits


    Le 2009-12-01 21:54, Huge a écrit:

    Youhouuu ! Je suis là ! Sois pas triste, je l'ai pas quitté à peine après être venu, le JDR ! Au contraire ! Je le guette, je l'ai dans le collimateur, il est surveillé, etc. C'est juste que, comme je l'ai dit à un post d'avant, quand on voit les dates des précédentes histoires et qu'on débarque, ça le fait pas trop ! Mais t'en fais pas : si ça repart, tu vas me revoir forcément dedans à chaque virage ! Sinon, j'ai lu ta mission avec waren, c'est super ! C'est ça en plus qui m'a donné envie de participer !
    Donc ne t'inquiètes pas, je suis là, j'attends l'heure et ça va faire mal à mon clavier ! Et puis, dans le forum de Kardass, si t'es pas encore allé voir, j'ai poster pour créer un sujet de JDR ; si c'est pas de la motivation, ça ! :cli:



    Merci pour ton message, c’est sympas. Je vais donc me remettre à l’écriture ! J’espère que l’on pourra faire une ou deux missions ensemble.
    Merci Huge.
    Puisque Cénovii l’a demandée, je vais présentée vite fait mon personnage.

    Kitty Myr !
    Elle est une Cathar, peuple connu dans l’UE (surtout dans les légendes Jedi). Bébé orpheline, elle est élevée par un vieux couple de son espèce, les Myr ! A ses 5 ans, ses parents adoptifs meurent de mort naturelle à ce qu’on lui dit. Mais Kitty refuse de croire les adultes et commence alors pour elle une vie de méfiance. Son village lui donne un tuteur qui est professeur de combat au corps à corps. Avec lui, elle apprend beaucoup, notamment le basic qu’elle n’apprécie pas trop.
    A ses 9 ans, elle deviendra très rebelle car là encore, elle découvre que les adultes lui mentent, lui cachent beaucoup de chose sur ses véritables origines. Kitty parcours une partie de la galaxie en prenant divers boulots pas toujours des plus agréable.
    Puis, un jour, Kitty Myr monte à bord d’un transporteur de pièce détacher. Les membres d’équipage sont pour la plus par des humains et les cours de basic de la jeune Cathar lui sont enfin utiles. Kitty part à 16 ans de sa planète natale pour arriver sur Ambria !
    Sur cette planète, elle cherche un emploie mais sa rébellion sur l’autorité lui valu pas mal de galère. De cargo en transporteur, elle voyage sans but jusqu’au jour ou un corsaire attaque le cargo sur lequel elle fut engager. Originaire de Naboo, James Wilbot remarque le jeune âge de la Cathar et lui explique que son patron a volé la Reine Nabienne. La jeune Kitty est fascinée par ce corsaire, par ce métier dont elle ignorait tout, mais trouvait de l’honneur et de l’indépendance. Serait-ce un avenir pour elle ? Wilbot l’encourage à rejoindre la Guilde et la dépose sur Nar Shadaa !

    samedi 05 décembre 2009 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bencenovii >>
    il y a 2 ans quand j'ai tenté l'experience sur AW, mon perso ressemblait un peu au tien
    sauf que c'était un mando qui partait chez les sith, non les jedi ^^

    samedi 05 décembre 2009 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2009-12-05 09:28, Kitty-Myr a écrit:
    [quote]
    J’espère que l’on pourra faire une ou deux missions ensemble.



    C'est où tu veux, quand tu veux ! Je suis 100% partant !

    samedi 05 décembre 2009 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Et bien, j'espère que Waren nous donnera un mission commune!

    dimanche 06 décembre 2009 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Si ca concerne le Topic des missions de la Guilde, que Huge est d'accord, pourquoi pas.
    Sinon celui qui as dit que le JDR était mort se trompe. Pour moi, il continuera toujours de vivre de toute les façons possible, il suffit de le vouloir. Comme dans l'Histoire sans fin.. :amour:

    dimanche 06 décembre 2009 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    La guilde renaît à peine et les jedi sont partout, je viens de m'inscire en tant que sith pour équilibrer la balance et la faire pencher du côté obscur!

    MESSAGE AUX RESPONSABLES DE LA CASTE SITH :
    vous avez un nouvel élève prêt à tout, moi!

    SVP REPONDEZ MOI ou ne vous étonnez pas que votre caste soit désertée. :zzz:

    mercredi 09 décembre 2009 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Juste une question : où c'est qu'il faut poster pour proposer un nouveau sujetde JDR ?

    Je dis ça parce que justement j'a posté dans le forum de Kardass "Postez ici avant de créer un sujet", et on ne m'a jamais répondu, en sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas-là.
    Donc voilà, je voulais juste demander info.

    dimanche 07 février 2010 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2010-02-07 19:18, Huge a écrit:
    Juste une question : où c'est qu'il faut poster pour proposer un nouveau sujetde JDR ?

    Je dis ça parce que justement j'a posté dans le forum de Kardass "Postez ici avant de créer un sujet", et on ne m'a jamais répondu, en sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas-là.
    Donc voilà, je voulais juste demander info.



    Même si c'est moi qui est créé le sujet au temps jadis où je m'en occupais, ce n'est plus moi qui est le modérateur de ce forum. Pour cela, il faut voir avec sidarks

    Désolé de refroidir tes ardeurs Huge, mais vu le climat actuel, les JdR sur AW sont morts. Donc m^me avec un JdR génial, il y a peu de chance que tu trouves beaucoup de joueurs, enfin de joueurs sérieux. :refl:

    dimanche 07 février 2010 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Désoler de contredire tes pensées, Kardass, mais le JDR n'est pas mort. Chez les Siths, peut-être, mais les Jedis sont encore là et à la guilde, ça bouge. Je suis encore déclaré comme "nouveau" (Mimi est ma marraine) et il y en a un que j'ai amené, Magicmarc. Il n'a pas encore posté car il attend que je sois son parrain, si j'ai bien compris...
    Et quand on n'a pas de volonté, c'est sûr qu'on pense toujours en noir, mais c'est juste mon point de vue...

    dimanche 07 février 2010 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2010-02-07 22:00, Huge a écrit:
    Et quand on n'a pas de volonté, c'est sûr qu'on pense toujours en noir, mais c'est juste mon point de vue...


    C'est ce que je pense, mais pour les JdR, j'ai déjà donné et remercié. :cli:

    dimanche 07 février 2010 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Kardass > Ce n'est pas toi qui avait proposé un nouveau JDR Empire Sith?

    dimanche 07 février 2010 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Non, je n'ai plus rien pour les Sith depuis que je les ai quitté suite à un désaccord profond. Après c'est vrai que j'ai proposé un JdR Empire galactique, mais qui n'a intéressé personne.

    lundi 08 février 2010 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Pour en revenir au sujet d’origine, je voudrais développer un peu plus ce post :


    Le 2009-07-25 12:50, SAYAN a écrit:
    C'est vrai que les jdr sont en crises partout mais après tout qu'est ce que le jdr.
    C'est un jeu de role ou on invente une histoire et on la vie.
    Pour moi ça reste de l'écriture , des textes très inspirés et souvent bien ecrits.
    Alors si le jdr doit fermer ses portes , pourquoi ne pas reprendre les textes et les mettre dans une partie liée à l'ecriture comme les fan-arts.
    En fait se serait dommage que tout cela soit perdu et puis tout le monde profiterai de vos nouvelles car vous etes tous des auteurs talentueux.



    Plutôt que de fermer la section JDR, pourquoi ne pas en effet rassembler tout ce qui a pu être écrit dans des forums un peu plus fréquentés ?
    Ce que je veux dire, et peut-être SAYAN également ainsi que de nombreux autres, la section JDR n’est pas assez mise en avant. Dans la bannière en-dessous de la présentation, on a l’accueil, les blogs, la TV, les forums « simples », les événements, les dossiers, les livres, les jeux, l’encyclo et l’éternel lien « à propos ».
    Sincèrement, cette bannière est ce qu’on voit en premier sur chaque page, ce qui attire forcément l’œil. Pourquoi ne pas mettre un lien « JDR », quitte à en remplacer un autre ? On a bien la petite case « Jeux de Rôles » à gauche du profil, mais c’est tellement discret qu’on ne le remarque pas. Donc à mon avis, l’abandon du JDR est aussi en partie dû au manque d’infos dessus.

    Pour ce qui est de la fréquentation, c’est vrai que c’est dur. Si j’ai bien compté, il reste 2 Siths encore inscrits sur AW, Sidarks et DarkSolo, et à la Guilde, on se compte un peu plus que sur une main : Ange, Mimi, Kitty, Waren, Magicmarc et moi-même. À 6, c’est pas forcément jojo, surtout qu’Ange, à ce qu’il paraît, est en exam’s, Mimi prépare le bac, ce qui fait 4 membres qui peuvent poster « sans problème » (j’insiste bien sur les guillemets). En juin, je devrai partir environ deux mois en Allemagne, donc je ne serai pas aussi quotidien que d’habitude. Et, sans me vanter, je suis une sorte de poumon pour la Guilde et que ma mission sera pas finie d’ici là, ça va bloquer tout le monde.

    Y reste plus que les Jedis. Alors eux, ils vivent aisément, toujours à bouger, faire des projets, s’amuser quoi !^^ Si pour pouvoir jouer, on doit tous se convertir, autant supprimer le système des castes. Ce qui serait plus idiot que tout, à vrai dire.

    Je dois avouer que, à moi aussi, le manque d’entrain commence à frapper à la porte. Je suis très occupé (Star Warsement parlant) avec mon film, ce qui me prend beaucoup de temps. Je pense que le manque d’envie des participants est dû à l’indifférence des nouveaux, ce qui entraîne une baisse de membres. Le dicton ne dit-il pas Plus on est de fous, plus on rit ? Tout est là. Moins on est, moins on s’amuse, puis on ne s’amuse plus du tout à ne plus savoir à qui donner la réplique. Je pense notamment aux Siths, je peux comprendre que vous n’ayez plus envie de jouer à deux, et par ce que vous avez dit j’en ai déduit ma théorie ci-dessus. Donc même si vous sentez que l’envie se perd, n’hésitez pas à vous vendre, à faire de la promo, déjà pour les volontaires. Ainsi vous serez trois, puis cinq, neuf, douze etc. Et ça fera revivre votre caste. Après, ce n’est qu’un conseil, suivez-le ou pas, ça m’est égal.
    Pour les guildeurs, pareil ! Je ne sais pas si c’est qu’une impression ou la réalité, mais je me sens seul à essayer de faire participer les nouveaux aux JDR, puis à la Guilde (Magicmarc en est témoin). Essayons même de convertir des Jedis chez nous, ils sont trop pleins à craquer^^

    Conclusion finale : Recette pour faire revivre un JDR
    - Mieux mettre en avant la section dans le site
    - Continuer de le fréquenter malgré le manque de joueurs
    - Convertir les Jed... les membres d’autres castes
    - Laisser mijoter quelque temps

    vendredi 23 avril 2010 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je suis d'accord, il faudrait mettre un lien plus voyant car les nouveaux ne savent pas forcément où cliquer, et cette simple recherche peut nous priver de nombreux joueurs. Après, personnellement, je dois bien avouer que je n'ai pas eu ce problème. Le système de topics actualisés qui remontent dans la liste, je trouve que c'est pas mal. Que des gens ne comprennent pas comment ça marche, j'avoue que ça me dépasse un peu...

    Pour les jedi, nous avons malheureusement perdu une bonne recrue, et d'autres viennent vraiment trop rarement. Ce qui fait que c'est toujours les 8 ou 10 mêmes qui jouent "régulièrement". Genre 3 maitres, 5 chevaliers et 2 padawans... On est encore loin de la grande époque, cependant, on peut aussi signaler les retours de célèbres anciens.

    Pour les Sith, nous aimerions beaucoup avoir des nouvelles de Darksolo et Sidarks. Nos deux seigneurs noirs ont laissé la caste sith à l'abandon, c'est le désert total! Pourtant, les sith ne sont pas morts. Non! Baaaaaaal est toujours là, et il a un nouvel apprenti, Dark-Spencer! Pour que ce-dernier puisse jouer, il a du intégrer directement le topic mission Temple Jedi avec l'accord des responsables. Sinon il est actuellement impossible de jouer un sith sur notre jdr, ce qui est inacceptable. A eux-deux, B7al et Spencer, ils pourraient reprendre la caste sith et je suis certains que de nombreux apprentis afflueraient à l'académie des ombres. A chaque fois que le topic de recensement Sith a été actualisé, on a pu y compter 3 ou 4 demandes d'inscription, qui n'ont eu aucune réponse. Je pense donc qu'il est grand temps pour Sid et DS de passer la main.

    Pour les guildeurs, j'ai l'impression que l'arrivée de Huge a effectivement relancé quelque peu la caste, car c'était assez désertique chez vous aussi. Pour trouver des nouveaux joueurs, le mieux placé est Waren, mais je pense qu'il a déjà éssayé. A vous de faire vivre la caste pour attirer des joueurs.

    Faites votre pub pour votre caste, j'ai créé ce topic un peu pour ça aussi.

    vendredi 23 avril 2010 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide