ou acheter lightsaber fx ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar braitou

    braitou

    973 Crédits

    bonjour,

    je cherche activement des sabre laser fx hasbro / master replica neuf ou d'occasion, je ne trouve aucun site en vendant encore ( sauf celui de kylo ren que je trouve ignoble )

    si quelqu'un connais un site en proposant sa serait génial !

    merci d'avance !!

    dimanche 06 décembre 2015 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebdeparis

    sebdeparis

    403 Crédits

    Pour ma part, il y a 7 ou 8 ans, j'avais acheté le sabre laser Master replica de Vador sur eBay.

    http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=star+wars+master+replica&LH_PrefLoc=2&LH_ItemCondition=3&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xstar+wars+master+replica+lightsaber.TRS0&_nkw=star+wars+master+replica+lightsaber&_sacat=0

    mardi 19 janvier 2016 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    eBay, Leboncoin pour les occasions, après tu tapes celui que tu cherches sur Google et tu te laisses guidé.

    Il y a aussi un groupe fermé sur Facebook, qui propose de vendre directement aux membres du groupe, mais c'est un groupe fermé et restreint uniquement sur invitation, mais un group très actif.

    J'oubliais aussi MintInBox qui est LE site de Proders, il y a une partie vente assez complète.

    Voilà

    mardi 19 janvier 2016 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13931 Crédits Modo

    Je suis assez d'accord avec vous, eBay reste un bon endroit pour trouver de bonnes occasions voire de supers occasions ! Il faut juste ne pas se précipiter sur les premières ventes, bien observer, regarder à combien côte les objets, grâce à l'option "ventes terminées" et ensuite acheter


    @Dje — Pour le groupe fermé sur Facebook, t'aurais plus d'informations dessus par hasard ? Je suis intéressé mais si c'est sur invitation..

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 19 janvier 2016 - 12:45

    mardi 19 janvier 2016 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est vente objets star wars.

    Je pense qu'en envoyant une demande, tu seras accepté.


    PS : objets avec un s

    mardi 19 janvier 2016 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13931 Crédits Modo

    Good, merci j'ai été accepté! Je vais checker ça régulièrement

    mardi 19 janvier 2016 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    essaye a pulp

    mardi 19 janvier 2016 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Trencavel38

    Trencavel38

    1098 Crédits

    Salut,

    Moi j'ai trouvé le mien (celui de Luke) dans les boutiques Disney Paris (celle à l'extérieur)...


    mercredi 20 janvier 2016 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide