Pourquoi Master Replicas ????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Ce soir, je suis triste.... Penser que Master replicas ne me fera plus rêver me rend nostalgique.... Finies les éditions limitées ou signées, terminées les répliques haut de gamme....

    Je repense à mon premier sabre fx : Quand je l'ai reçu, j'étais comme un gamin, je n'arrétais pas de l'allumer pour mieux l'éteindre et le rallumer....
    Sans parler du blaster de Leia, du détonateur thermique, ou du casque clone trooper.
    Je rêvais en secret du sabre fx du comte Dooku (j'avais hate qu'il sorte), ou de Dark Sidious....

    J'espérais une réplique taille réelle et signée de tel ou tel casque !

    mais voilà, depuis quelques jours, adieu veaux, vaches, cochons..... Ce soir, je suis sincèrement triste. Un des deux principaux pourvoyeurs de ma collection met fin à sa saga Star Wars.

    Ce post n'apporte rien de fondamental au site, mais je voulais juste vous faire partager ma déception... Je pense que ceux qui ont des pièces rares MR ou un sabre fx me comprendront, ce soir, je suis en deuil !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: kitcom le 30-08-2007 19:54

    jeudi 30 août 2007 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    t'inquiète je partage aussi ta déception même si je ne m'intéressais à master replicas que depuis peu et ma collection n'est pas bien grande.
    mais de quel autre pourvoyeur parle tu? (il va bien faloir trouver un autre fournisseur pour perpétuer notre passion)

    une minute de silence pour master replicas... :jedi:

    jeudi 30 août 2007 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Dans mon cas, l'autre pourvoyeur est attakus (50% de ma collec attakus, 50% Master Replicas).

    NB : Je corrige, mon premier post apporte finalement une info fondamentale, puisque j'ai grillé starseb de deux jours ....... Eh eh, ramolos les modos gniark gniark (mais sniffffff quand même pour Master replicas)

    samedi 01 septembre 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Réjouit toi,il n'y a pas que Attakus qui fait des répliques de star Wars.Il y a aussi sideshow, kotoboya.Bon,d'accord,la qualité n'est peut être pas la même je ne sais pas je ne connais que Master Réplicas,mais ça ne doit pas être si nul que cela....

    samedi 01 septembre 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais c'est chiant,mais je ne sais pas si vous avez vu l'actu poter par maitrekilt,
    ce"Force FX Lightsaber Construction Set" reprend le principe des FX c'est à dire lumière et sons et permetteras plus de combinaisons possible et autre particularité sa lame est tri-colore c'est qu'en appuyant sur un bouton on peut passer du bleu au vert ou encore au rouge. "


    et ben il sortira et vous pourrez toujours l'acheter cool non !!

    samedi 01 septembre 2007 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    C'est vrai que c'est dommage mais bon. Il y a Hasbro aussi même si c'est pas tellement des produits de luxes.
    8) 8-)

    lundi 15 octobre 2007 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide