Pourquoi Master Replicas ????

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Ce soir, je suis triste.... Penser que Master replicas ne me fera plus rêver me rend nostalgique.... Finies les éditions limitées ou signées, terminées les répliques haut de gamme....

    Je repense à mon premier sabre fx : Quand je l'ai reçu, j'étais comme un gamin, je n'arrétais pas de l'allumer pour mieux l'éteindre et le rallumer....
    Sans parler du blaster de Leia, du détonateur thermique, ou du casque clone trooper.
    Je rêvais en secret du sabre fx du comte Dooku (j'avais hate qu'il sorte), ou de Dark Sidious....

    J'espérais une réplique taille réelle et signée de tel ou tel casque !

    mais voilà, depuis quelques jours, adieu veaux, vaches, cochons..... Ce soir, je suis sincèrement triste. Un des deux principaux pourvoyeurs de ma collection met fin à sa saga Star Wars.

    Ce post n'apporte rien de fondamental au site, mais je voulais juste vous faire partager ma déception... Je pense que ceux qui ont des pièces rares MR ou un sabre fx me comprendront, ce soir, je suis en deuil !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: kitcom le 30-08-2007 19:54

    jeudi 30 août 2007 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    t'inquiète je partage aussi ta déception même si je ne m'intéressais à master replicas que depuis peu et ma collection n'est pas bien grande.
    mais de quel autre pourvoyeur parle tu? (il va bien faloir trouver un autre fournisseur pour perpétuer notre passion)

    une minute de silence pour master replicas... :jedi:

    jeudi 30 août 2007 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Dans mon cas, l'autre pourvoyeur est attakus (50% de ma collec attakus, 50% Master Replicas).

    NB : Je corrige, mon premier post apporte finalement une info fondamentale, puisque j'ai grillé starseb de deux jours ....... Eh eh, ramolos les modos gniark gniark (mais sniffffff quand même pour Master replicas)

    samedi 01 septembre 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Réjouit toi,il n'y a pas que Attakus qui fait des répliques de star Wars.Il y a aussi sideshow, kotoboya.Bon,d'accord,la qualité n'est peut être pas la même je ne sais pas je ne connais que Master Réplicas,mais ça ne doit pas être si nul que cela....

    samedi 01 septembre 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais c'est chiant,mais je ne sais pas si vous avez vu l'actu poter par maitrekilt,
    ce"Force FX Lightsaber Construction Set" reprend le principe des FX c'est à dire lumière et sons et permetteras plus de combinaisons possible et autre particularité sa lame est tri-colore c'est qu'en appuyant sur un bouton on peut passer du bleu au vert ou encore au rouge. "


    et ben il sortira et vous pourrez toujours l'acheter cool non !!

    samedi 01 septembre 2007 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    C'est vrai que c'est dommage mais bon. Il y a Hasbro aussi même si c'est pas tellement des produits de luxes.
    8) 8-)

    lundi 15 octobre 2007 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide