Pouvez vous me dire où se trouve une ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Salut.
    Pouvez vous me dire où je pourrais trouvez une boutique ou un magasin qui se trouve en Seine et Marne où il y à des figurines star wars et pas trop cher, car la c'est difficile merci de me répondre d'avance ! :cli:
    -------------------------------------
    Confiant en la force obscur,
    Apprenti de SetoQuiwi.
    .........................................


    Ce message a été modifié par: kamelo le 27-05-2007 14:23

    dimanche 27 mai 2007 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Il me semble que tu as plus de chance de trouver une réponse sur ce topic .

    Sinon pour faire plus simple, je pense qu'il est plus judicieux de te déplacer sur Paris plutôt que chercher qque chose dans tonc coin! Surtout qu'il me semble que le RER D passe à Lieusaint, tu es à peu près à 1h/1h15 de St Michel à Paris où tu trouves toutes les boutiques dont les fans de SW ont besoin!

    lundi 28 mai 2007 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    en seine et marne une tres bonne adresse a retenir: album Val d'europe.
    Equipe sympa (et tres jolie aussi :D ) on peut y trouver tout ce qu'un fan de starwars peut chercher.

    mardi 29 mai 2007 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits

    Salut Kamelo ...

    Je suis nouveau sur le site , mais ancien dans l'univers SW (depuis 1980)
    Je collectionne les figurines et pour répondre à ta question à part le val d'Europe je ne sais pas trop pour trouver ds ton coin ...
    Toutefois , il est parfois necessaire de s'avancer 1 peu plus loin dans la bordure exterieure de cette galaxie lointaine , tres lointaine_pour trouver de la contrebande de bonne qualité pour 1 poignée de crédits ...

    Je te conseille donc , d'aller faire 1 tour sur Paris _ Genre "Lulu berlu" dans le 11e , Mo Oberkampf __ ou encore d'aller jusqu'à notre dame & St Michel ou il
    Y a plusieurs boutiques " Albums" ou encore " Pulps " ou tu trouveras du starwars à gogo et selon les périodes tu pourras meme y trouver ce qu'on
    appèle des " Loose " , c'est à dire des occaz __ moitié prix du neuf , tres bon
    état mais sans les stickers et emballages .

    Voilà , que la force éclaire ton chemin & n'hésite pas à me dire ce qu'il en est ou meme communiquer ...

    Ps: Gaffe aux petits accessoires en Loose , parfois faut pas hésiter à leur dire si
    il t'en manquent ... c'est rempli de malins cette galaxie .... Lol

    mercredi 30 mai 2007 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide