Une ocasion en or!!! ....raté

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Je revien d'une brocante ou on m'a proposer une super occas! Il s'agit des bandes cinéma de 2 bandes-annonce de l'episode II !!!!!

    Malheureusement je n'avai plus assez de sous sur moi et il me les vendait pour seulement 25€ pieces

    Je suis tro dégouter d'avoir rater ca! :ple:
    je pouvais faire qq millier de diapos avec et les faire tirer en photo en méga-agrandissement!!!

    Pour que je continue a pleurer sur mon sort qq1 saurai-ol la valeur réelle de ce que j'ai rater???

    Merci de me renseigner

    dimanche 02 mai 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je ne connais pas du tout la valeur d'une chose pareille mais mon bon sens me dit que ca doit valoir une fortune !!

    Mais ca me parait tellement beau que ca me parait louche : tu es sur que ce sont les originales et pas des copies ou des contrefacons?

    Parce que les bandes originales, elles devraient etre en anglais non? Alors pkoi tu retrouves ca dans une brocante francaise?
    Et puis ca me semble tellement precieux que je trouve stupide de les vendre à seuement 25euros. le vendeur est soit idiot, soit il cache qqchose...

    Enfin c'est mon avis mais je ne m'y connais pas trop donc il est possible que j'ai tort de douter...

    dimanche 02 mai 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben non c'est possible, il existe des milliers de bandes-cinéma des bandes-annonces en français puisqu'il y en avait 1 dans chaque ciné de France... Mais c'est vrai qu'à 25 euros c'était pas cher et qu'en effet tu peux pleurer ton infortune... T'inquiète pas, et dis-toi que si tu n'avais pas vu ces bandes tu serais encore heureux aujourd'hui... :ple:

    dimanche 02 mai 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    je ne vois pas l'interet d'acheter les b.a sur pellicule
    avec ton pc tu peux faire beaucoup de chose si tu as un lecteur dvd

    dimanche 02 mai 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Non je ne pense pa que ca soit des contrefacon il était dans des boite métl avec le logo UGC et ca n'avait vraiment pa l'air d'etre des contrefacon!
    Le vendeur m'a expliker que c un copain a lui qui travail ds un ciné qui a pu lui recupéré! d'apres lui ces bande sont détruite apres qu'il ne soit plu utile!!!

    je savai bien que je devai emmener +d'argent av moi! :ple:

    dimanche 02 mai 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Clark Kent euh... Kal-el> tu vois pas l'intérêt? Tout simplement parce que contrairement aux ba originales sur bandes-ciné (que tu peux pas lire si t'as pas de projo c'est vrai), un DivX téléchargé sur le net n'a aucune valeur pour un collectionneur. Est-ce que le mot "collector" veut dire quelque chose pour toi?

    dimanche 02 mai 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    collector , collector, attend je vois voir dans mon dico lol

    non serieusement , de ce que j'ai compris c'est qu'il souhaitait faire des diapos
    et pour ça tu as le pc
    mais maintenant si c'est pour agrandir ça collection pas de problème

    dimanche 02 mai 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Hypertonk a raison! pour moi c'etait une superbe piece de collection!
    Si ces bande sont censé etre détruite il doivent etre assez rare!!! Et qui dit rareter dit superbe objet COLECTOR !!!!

    En + le DVD est certe tres bien mai c loin d'etre un objet de collection: tout le monde l'a (ou peut l'avoir)

    dimanche 02 mai 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c tt a fait posisble: j'ai bossé dans un ciné et jme suis pris les bandes annonce du seigneur des anno alor pourkoi pas!!

    mais 25 euro c cher pour ec ke c'est.

    pour l'istoire du lecteur dvd: mdr!!! mais lavantgae davoir la pelicule, c el touché! c super agreable de regarder la images une par une a traver les lumiere avec une loupe!

    dimanche 02 mai 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Donc d'apres toi g pa rater une affaire si extraordinaire que ca?

    Le vendeur m'a pourtan dit ke c'etai assez rare et je le croi vu ke normalement ces bande sont détruite et que tous les fan de SW ne travail pa ds un ciné!!!
    (tien d'ailleur qd la BA de l'ep3 va sortir jvai ptet aller me faire embocher ds un ciné :pens: )

    dimanche 02 mai 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    moué mais le prix demandé est a peu pres raisonnable
    ten fait, c pa si grave

    vendredi 07 mai 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Moi je l'ai eu pour 10 E...
    désoler...
    C'est vrai que ça fait pas mal dans une collec....

    vendredi 07 mai 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Mouais tu n'a pas loupé grand chose. Il n'y à pas longtemps, sur ebay une bande annonce de spiderman c'est vendu au alentour de 15 €
    c'est pas le même film mais la valeur est quasi égale.

    vendredi 07 mai 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bon je remet tout l monde en place
    primo : alors une bande annonce pour moi c n est pas le film pour moi c promotionnel
    deusio : il y a 25 ans ils ont sorti des mini pellicule en commerce ave une partie du film en version super 8
    meccano aussi a sorti des mini pellicule mais en forme de cartouche
    tertio : le prix d une mini pellicule est de 25 a 30 euro

    un collectionneur vendai autrefois une pellicule episode deux version original pour 80 euro je pense que la bande annnonce vaut plus cher

    sinon spider man c pas pareil que star wars meme si spider man connais presque le meme nombre de fans le hero de stan lee n es pas si recherche (sauf pour les premier comics francais et ameriquain strange, marvel, titans, spidey, nova...))
    sans te faire du mal tu as raté une bonne occas mais ca arrive a tout le monde
    comme a moi un huttle imperial vintage a 2 euro snif j ai eu que la notice snif
    mais bon c passe et met toi dans la tete qu un jour tu trouvera la affaire du siecle (c vrai j exagere)
    bone chine

    samedi 08 mai 2004 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide