Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Mon cher varois, je te conseille de trainer du côté des kiosques, pour les occaz. Tu as celui derrière les galeries Lafayette, mais aussi celui entre le cours Lafayette et le centre mayol. J'y ai acheté des romans jeunesse (pour me faire ma propre idée) et j'y ai remarqué plusieurs romans Fleuve Noir (par contre j'ai pas les titres en tête, désolé), donc tu pourrais y trouver (en partie) ton bonheur. Pour ce qui est es romans neufs, outre le web, il y a la FNAC du centre Mayol, où tu en trouves encore pas mal, et tu peux en commander(je l'ai eu fait pour un des romans de l'académire Jedi, d'ailleurs) , les carrouf's de Gd Var et Mayol et également Virgin (Pathé gd Ciel). Voila, qui, je l'espère, répondra à tes attentes.

    vendredi 15 juillet 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Falky

    Falky

    616 Crédits

    Oki, merci j'irai y faire un tour des que possible.
    Sinon, il y a une chance pour que je puisse commander un livre à la fnac sachant qu'ils n'ont pas pu me le fournir apres une commande sur le net ?

    samedi 16 juillet 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Franchement, j'en sais rien. Quand j'ai eu à le faire, le livre a mis environ un mois à arriver, et ils m'ont prévenu par un courrier à la maison. C'est quand même pas mal, même s'il ne faut pas être pressé...

    samedi 16 juillet 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda59

    yoda59

    450 Crédits

    Je cherche depuis 1 mois La Quête des Jedi l'academie jedi si vous l'avez prévenez moi SVP .
    Merci :ple:

    vendredi 22 juillet 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Je recherche les art of star wars pour l'instant je ne possède que the phantom menace. Si vous pouvez m'aider dans mes recherches merci.

    mercredi 03 août 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi je recherche depuis plusieurs années Treve à Bakura...et je ne le trouve nulle part...! :pens:

    mercredi 03 août 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gabbeh

    gabbeh

    868 Crédits

    je recherche "planete rebelle", il est épuisé partout...HE :leia: LP!!
    8)

    mercredi 10 août 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ma liste. Alors, je cherche uniquement :
    - les lieux de l'action episode 1 chez Nathan
    - Les plans secrets des vaisseaux et engins épisode 2 chez Nathan
    - Les plans secrets des vaisseaux et engins de la trilogie chez Nathan

    Et je vends la BD de la Menace Fantôme chez Delcourt à 6 euros...

    jeudi 18 août 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    comme beaucoup de monde je recherche Plans secrets des vaisseaux et engins épisode 2 et c'est le seul nathan qui me manque. Je suis d'orléans si quelqu'un à une adresse sur Paris je ne serais pas contre merci d'avance.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    je veux mon clone ROTS Unleash

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 05-09-2005 21:41]

    lundi 05 septembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Comme maitreikrit, il ne me manque dorénavant que le Plans secrets des vaisseaux et engins de l'Episode II... Et d'ailleurs la BD Menace Fantôme est vendue, donc tu peux me retirer ça, BF7, merci.

    samedi 01 octobre 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    J'viens de passer sur E Bay, et j'ai vu les prix atteint par certains FN...hallucinant. Style un roman de la trilogie Han Solo 18Euros et un de la trilo chasseur de primes 12Euros (et c'est pas fini), bientôt plus cher que des PDLC neuf :fou:
    Sinon, je le redis et le répéte, pour les varois (et autres) il y a plein de FN NOJ et autres dans les kiosques (derrière galleries Lafayette et centre Mayol) et vous pouvez les toucher à 2euros...

    jeudi 13 octobre 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et vi faut chercher avant de payer un prix hallucinant. Je recherchais Trêve à Bakura que j'avais prêter à quelqu'un d'aw qui ne me l'avait jamais rendu :col:
    Bah je l'ai trouvé dans une boutique parisienne à 1.95€ alors que sur E-Bay, j'ai parfois vu des prix de fou pour ce bouquin

    samedi 15 octobre 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je sais...j'ai bloqué...mais là je viens de voir (toujours sur E Bay) "Vent de Trahison" en FN, à 35euros (enchère en cours...). J'hallucine graaaaaaaaaave :fou:
    Bon, promis, j'arrête. Mais des fois, ça vaut le coup de lacher son PC, et d'aller chiner un peu... :cli:

    mardi 18 octobre 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    Moi je recherche Dark Maul l'ombre du chasseur et trêve à Bakura je suis pret à les acheter à votre prix et j'habite à Paris merci d'avance

    vendredi 21 octobre 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Moi, je recherche simplement Le gambit du Hutt, chez Fleuve Noir... normalement, il devrait bientôt y avoir une réédition...

    mercredi 23 novembre 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    ça y est, je viens de m'acheter la réédition du Gambit du Hutt. J'ai tous les romans SW existants en français..; Il ne me manque que certaines éditions amricaines... je n'ai plus qu'à demander à la famille du nouveau continent de m'envoyer les nouveautés...

    mercredi 30 novembre 2005 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    MAJ : Maintenant que je sais que Trêve à Bakura va être réedité...je ne suis plus qu'a la recherche de :
    - Le traître de Matthew Stover
    - Derrière les lignes ennemies 2 => La résistance rebelle de Aaron Allston

    dimanche 15 janvier 2006 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Salut, moi je recherche VENT DE TRAHISON de james luceno
    J'habite guerande (44)
    Merci

    samedi 11 février 2006 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    J'ai oublié, je cherche aussi PLANETE REBELLE

    dimanche 12 février 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    J'ai enfin trouver planette rebelle d'occasion, mais ma demande pour VENT DE TRAHISON et toujours d'actualité

    mercredi 08 mars 2006 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    sauriez vous ou trouver "les ombre de l'empire en presse de la cité"
    ou encore"assault" je sais qu'il va y avoir une reedition mais je ne sai pas quand. :ple: :ple:

    lundi 13 mars 2006 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    leromsamoht > Je t'ai ajouté en première page avec tes deux romans. Mais pour Assaut, je te conseille quand même d'attendre la réedition le 07 Décembre 2006, tu risquerais de payer un prix trop fort avant cette date :cli:

    dimanche 26 mars 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je reposte ici^^; Je recherche plusieurs romans Fleuve Noir:
    -Dark Maul, l'ombre du chasseur
    -Vent de trahison
    -Planète Rebelle
    Et les deux derniers romans de la trilogie de la Guerre des Chasseurs de Primes:
    -Le vaisseau esclave
    -Une encombrante cargaison.
    Voilà, si vous en détenez quelques-uns, faites-moi signe et merci d'avance, je suis de Paris
    -------------------------------------
    Power is nothing without control
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 06-08-2006 21:49

    dimanche 06 août 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour tous ceux qui recherchent "plans et secrets des vaisseaux de l'épisode 2" il est de nouveau disponible car je l'ai trouvé et acheté dans mon magasin "espace temps" l'ewok peut me supprimer ma recherche svp?

    mercredi 04 octobre 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    je cherche le T.6 de des X-Wings, le Poing d'acier, et vu que c'est le seul fleuve noir qui me manque sur les 78 ça me met les baloches! merci si quelqu'un sait ou en trouver un, dans le finistère! je sais que c'est cho vu que sur amazon il est 40€ d'occaz! cher pour un bouquin! :fou:

    samedi 10 février 2007 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide