Aide et Recherche de Romans SW (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Sur mon blog anakinweb j'ai fait liste de certains documents Star Wars que je mettrai en vente. Si il y en a qui sont interessés merci de me contacter. :cli:

    samedi 10 février 2007 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    je recherche les romans suivants:
    X wing 3 : un piege nommé Krytos
    et la crise de la flotte noire 1:la tempete approche
    V9W9 (st malo)

    samedi 10 février 2007 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voila j'y ai mis le temps mais j'ai enfin ajouté les souhaits de will-jacen et de V9W9!
    Comme il y a des fans qui ne sont plus inscrits, et que certains fans ont ptete trouver leur bonheur, une mise à jour s'impose dans pas longtemps! :cli:

    mardi 20 mars 2007 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ah oui, c'est vrai, j'avais un peu oublié ce topic, donc je vais mettre à jour mes recherches/ventes.
    Alors je recherche... ben rien en fait... j'ai enfin une collection complète de tous les livres français...
    Je vends : Les lieux de l'action Episode 1
    le Star wars BD magazine n°2 de chez Delcourt (en rupture chez l'éditeur, et qui ne sera jamais réédité)...

    mercredi 21 mars 2007 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Hello, topic très utile!

    Je vends:

    -Star Wars les dossiers officiels (numéros 1 à 85) pour 100 euros
    -Star Wars épisode I: La menace fantôme (pocket jeunesse)
    -Star Wars épisode II: L'attaque des clones (pocket junior)
    -Star Wars épisode III: La revanche des sith (pocket Jeunesse)
    -Star Wars : Boba Fett apprenti mercenaire (pocket jeunesse)
    -Star Wars épisode 5 : L'empire contre-attaque (pocket)
    -Star Wars épisode 6 : Le retour du Jedi (pocket)
    -Star Wars épisode I JOURNAL : Amidala (pocket jeunesse)
    -Star Wars épisode I JOURNAL : Anakin Skywalker (pocket jeunesse)
    -Star Wars Laes jeunes chevaliers Jedi 4: Les sabres de lumière. (pocket junior)
    -Star Wars Les jeunes chevaliers Jedi 5: Le chevalier de la nuit. (pocket junior)
    -Star Wars La saga du prince Ken 6 : Le destin du prince Jedi (pocket junior)
    -Star Wars Les apprentis Jedi n°4 à 18 (pocket jeunesse)
    -Lucasmag hors série n°3 et 4

    jeudi 19 avril 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de mettre les ventes de LandoCalrissian en page d'accueil.
    J'ai également viré de la liste les fans dont j'étais sur qu'il n'était plus sur le site. Pour les incertains, l'envoie de mail s'impose!^^

    lundi 23 avril 2007 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Tiree --- Tiree est née sur Wayland, un monde occupé par les contrebandiers et chasseurs de primes en tous genres. Il devient très vite l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide