Dark Maul : L'Ombre du Chasseur (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Je viens de finir l'ombre du chasseur, et je confirme que mon perso dark préféré c maul.

    lundi 16 décembre 2002 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    avez vous remarqué cette creature indetectable par la force........cé très vong sa mais je pense pas que ca é un rapport

    mardi 17 décembre 2002 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ce livre est genial, ca montre 2 choses très interessantes:
    Sidious est bien palpatine ( et la personne peut dire le contraire!!!)
    Et les jedi sont des enfoir*s puiskils separent un pere de son enfant sans lui demander son avis et le renvoient sans lui donner de pension! Les enfants sont emmenes de force sans demander aux parents!! C'est bien un truc de jedi ca!

    mardi 17 décembre 2002 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais dans le cas du fils de Lorn Pavan, je pense que l'on peut dire qu'il a été enlevé de force.
    Pavan a été éjecté carrement, il n'a meme plus eu de nouvelles de son fils apres.

    mercredi 18 décembre 2002 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Perso je trouve ce livre vraimen exellen et trè dark jai trouvé ça incroyablemen bien, et darm maul apparai dan toute sa splendeur dan cette aventure :evil: et ce ki es vachemen bien c kon es tenu en haleine du débu à la fin

    mercredi 18 décembre 2002 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-12-18 10:51, lecontrebandier a écrit:
    Perso je trouve ce livre vraimen exellen et trè dark jai trouvé ça incroyablemen bien, et darm maul apparai dan toute sa splendeur dan cette aventure :evil: et ce ki es vachemen bien c kon es tenu en haleine du débu à la fin



    C'est bien vrai il est seed, et j'ai eut du mal a fermer le bookin pour aller me coucher a l'epoque. Des que je sortais de cours, j'attaquais le roman et je l'ai trop vite terminer...

    mercredi 18 décembre 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Inutile de dire que 'jai adoré ce livre vu mon pseudo.
    Par contre je ne suis pas tt a fait d'accord sur un truc. Maul n'éprouve pas vraiment de la compassion. C'est plutot un sens de l'honneur et du respect. Son adversaire lui pose des problèmes donc il le respecte.
    Je sais pas si vs serez d'accord avec moi, mais dans L'ombre du chasseur, j'ai un peu comparé Dark Maul avec Boba Fett. Ils respectent leur adversaires, ont leur honneur. Par exemple Maul sert son Maître. Boba Fett lui, une fois qu'on l'a payé ne doublera jamais osn employeur. Boba et Maul respectent leur cibles si elles sont braves, mais n'ont pas de compassions. Ils ont délaissés certains sentiments.
    J'espère que quelqu'un me comprendra. Je sais q'un Sith et un Chasseur de Prime n'ont pas grd chose en commun, mais sur le côté cible a atteindre, Maul et Boba (ou Jango d'ailleurs) se ressemblent.

    dimanche 22 décembre 2002 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    j'ai lu ce livre et il est vraiment super !!!

    mercredi 01 janvier 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    :-d qqn peut mettre une photo du monstre ( celui qui est invisible a la force ) qui les attaque sur le pont avec d'un coter dark maul de l'autre le monstre....

    jeudi 23 janvier 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-01-23 18:28, dark-maul a écrit:
    :-d qqn peut mettre une photo du monstre ( celui qui est invisible a la force ) qui les attaque sur le pont avec d'un coter dark maul de l'autre le monstre....



    Je ne suis pas sur que c'est ca mais ca pourrait y ressembler...

    samedi 25 janvier 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre et je trouve que la grande force de ce livre c'est la manière dont michael reaves nous fait avoir de la sympathie pour tous les personnages et aprèsles fait disparaitre ! Ca augmente le coté diabolique DM ! Mais ce que j'ai également aprécié c'est la manière dont D M juge ses ennemis ! Il peut leur trouver du talent et en même temps les haire au plus haut point c'est trop fort !
    Bon @+ :) :x ;)

    samedi 25 janvier 2003 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    merci beaucoup wedge, maintenant j'ai + ou - une idée de sa tete, alorsd merci beaucoup et si vous en aver d'autre..... :cops:

    lundi 27 janvier 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Dark Sidious y est génial

    mais depuis quand Maul a de la compassion (beurk)
    il a les memes pouvoirs que vador mais avec la compassion en plus (éléve raté)

    jeudi 20 février 2003 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-02-20 14:38, MARASIDIOUS a écrit:

    mais depuis quand Maul a de la compassion (beurk)
    il a les memes pouvoirs que vador mais avec la compassion en plus (éléve raté)



    Oui c'est frappant tout ça et finalement ce n'est pas étonnant que Maul se soit fait tué au bout de son 4eme affrontement avec un Jedi.
    Peut etre pas assez concentré sur son combat :cops:

    samedi 22 février 2003 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Maul est, malgré qu'il soit mort, un excellent Sith et qui plus est expert dans l'art du Teräs käsi... que demander de plus !!
    Il est vrai que l' Empereur a bien fait de s'occuper de Dooku, et et Komari Vosa... soit disant que deux sabres laser en valent mieux qu'un !!

    Mais, Maul nous manquera, c'est évident que ses cabrioles et son poignet droit assez fatal ne sont pas remplaçables dans cette galaxie, à moins qu'il ait un descendant, mais pas du même coté, je dirai... Jacen Solo.

    samedi 22 février 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Désolé de ne pas avoir fouillé BF7, donc je viens icic, je viens de la lire pendant les vacances, il est vraiment génial, je trouve que Dark Maul est vraiment très fort, mais c'est trop bete la fin, ça m'a dégouté quand il a dit : merci ... merci sénateur palpatine ... c'est trop horrible, dire qu'on aurait facilement pu éviter l'Empire !!!

    samedi 28 février 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est sur que la fin est excellente. Et que s'il avait donné l'holcron directement aux Jedi ca aurait été mieux. Et Dark Maul est aussi trop excellent. C'est vraiment le prédateur par excellence.

    dimanche 29 février 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Ce livre est génial je trouve je suis daccord avec toi mais pas avec le "ca tourne en derision". meme DArk Maul peut faire des erreurs et etre surpris!!!

    ps:jai cree un sujet sur DARTH MAUL LOMBRE DU CHASSEUR car je savai pas quil y en avai deja 1. ouin ouiiiiiiiiiiiiiiin non pitie pas le retrait de credits!!!!!
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-05-2004 19:33]

    dimanche 30 mai 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Je viens de le lire et il est génial!DM apparaît au sommet de sa forme et le fait que les bons meurt a fait apparaître un sourire diabolique sur mes lèvre.J'adore voir un Jedi mourir.Le libre est très bien écrit.Je le conseille au fan de DM et de l'episode 1 SURTOUT! :sab:

    lundi 18 avril 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    c'est un super livre!je l'ai lu tard par rapport à vous mais sa ma plus tout autant.

    mercredi 27 avril 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Moi je viens de finir ce livre, et je le trouve génial!!!
    Le titre décrit très bien l'ambiance du livre, une traque incessante de dark maul :sab: . On en apprend aussi un peu plus sur son education de sith. Je conseil ce bouquin qui enchaine directement sur la menace fantome.

    mercredi 08 mars 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Ce livre est vraiment trop bien même si c'est le seul que j'ai lu pour l'instant, je l'ais trouvé vraiment excellent! :amour:
    Le chapitre que j'ais préféré c'est quand Michael Reeves (je crois que ca s'écrit comme ca nan?) nous décrit la formation de DM :cops: en passant par la fabrication du sabre laser à double lame :sab: ainsi que du rituel sith imposé dessus pendant des jours entiés...
    Franchement, pour tout lecteurs de SW qui n'aurais pas lu ce livre, je vous le conseille vivement...
    :cli:

    lundi 27 mars 2006 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si tu as aimé ce bouquin, je te conseille une bd intitulé Dark Maul. C'est le second volume de la série Côté Obscur chez l'éditeur Delcourt.
    Je te mets le lien de la fiche si tu souhaite lire le synopsis : Dark Maul (lien supprimé car non accessible) :cli:

    mardi 28 mars 2006 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je l'ai terminé il y a quelques jours et je dois dire que je me suis un peu fais ch*é! Il s'agit tout simplement d'une course poursuite sans grand interêt!
    L'originalité de ce roman vient surtout du déroulement de l'action et de la fin, et quelle fin!

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Personne n'est épargné même pas le droïde et le suspence grandissant de savoir si Pavan va échapper à Maul jusqu'au moment où... il tombe aux pieds de Palpatine, c est tout simplement excellent!
    [/spoiler]


    Je trouve Maul un peu... insignifiant, je le compare à un simple outil, c'est tout! Il n'est rien d'autre que l'objet de Sidious c est dommage je pense que le livre aurait gagné à voir le côté sombre de Maul d'avantage exploité!

    Enfin bref tout ça pour dire que jusqu'à présent les romans que j'ai lu se situant avant ou durant la prélogie sont un peu lent et ennuyeux, on verra la suite...

    vendredi 21 juillet 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits


    Le 2006-07-21 21:37, Padmeia a écrit:
    Je l'ai terminé il y a quelques jours et je dois dire que je me suis un peu fais ch*é! Il s'agit tout simplement d'une course poursuite sans grand interêt!
    L'originalité de ce roman vient surtout du déroulement de l'action et de la fin, et quelle fin!

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Personne n'est épargné même pas le droïde et le suspence grandissant de savoir si Pavan va échapper à Maul jusqu'au moment où... il tombe aux pieds de Palpatine, c est tout simplement excellent!
    [/spoiler]


    Je trouve Maul un peu... insignifiant, je le compare à un simple outil, c'est tout! Il n'est rien d'autre que l'objet de Sidious c est dommage je pense que le livre aurait gagné à voir le côté sombre de Maul d'avantage exploité!

    Enfin bref tout ça pour dire que jusqu'à présent les romans que j'ai lu se situant avant ou durant la prélogie sont un peu lent et ennuyeux, on verra la suite...



    Je suis assez d'accord avec toi, c'est pour cela que je te cite padmeia, tu as assez bien resume' mon avis sur ce livre.

    Juste je suis un peu moin critique, car j'ai pris quand meme pas mal de plaisir avec ce livre.

    Je trouve qu' il manque quelque chose a ce roman pour qu'il devienne vraiment passionnant. Il y a tout en place, les heros bien gentil, les mechant bien mechant etc

    Je pense que cela vient de l'histoire en elle meme qui est comme tu l'as dit une simple course poursuite. :refl:

    Je pense que pour un book sur :cops: l'auteur aurait pu nous pondre une histoire ou il a un role plus intelligent a jouer avec plus de finesse, car la il ne devient en fait qu'un suiveur qui se fait surprendre a chaque fois qu'il se rapproche de sa proie.

    Apres il y a obiwan dans ce roman qui apparait ouou interessant , pour en fait ne pas faire grand chose.(meme si je sais que l'auteur ne peut faire rencontrer maul et obi :cli: )

    Sinon le roman a un rythme assez dense et l'on ne s'ennuie pas du tout.
    les chapitres s'enchainent tout seul et a la fin on se dit sniff c'est deja fini.

    Ce qui prouve que malgres mes critiques j'ai bien apprecie' ce roman.

    Puis la fin est extra avec un palpy :sidi: qui comme a son habitude est sournois et la ou il faut. genial


    Apres padmeia, je ne sait pas si tu as lu "les ombres de l'empire" qui est place au milieu de la saga, mais ce libre est exellent du debut a la fin.

    Ps bobafett7 : je vien de lire l'actu ou tu dis qu'il faut laisser des mess a propos des livres. C'est bien note'. :cli:
    :cli:

    vendredi 28 juillet 2006 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide