De la passion d'un fan pour le NOJ. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Moi jai fait ce kil fallai pas faire lol: lire le NOJ en premier! mais ca va je suis pas trop perdu sauf kan il y a des reference a la crise de la flotte noire! :pk:

    jeudi 23 octobre 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    starseb: enb premier????????!!!!!!!!! et ben, mon pov vieux.... (enfin, moi peut causer, le noj je le li pas dans l'ordre........ptdr!)

    sinon c vrai qu'a certain moment, le noj est difficile a comprendre si on connai rien du reste lol mais bon, je trouvent que sa rajoute un quelque chose lol! en tout cas:

    VIVE LE NOJ! on commencer a se lasser des decouverte de super-arme imperial a repetition mdrrr sa fait du bien de nouveau ennemis, nouverau type de vaisseau etc.................

    jeudi 23 octobre 2003 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    BobbaFett7=> justement quand on cré une histoire avec des héros de bases ce nj'est pas pour dériver vers d'autres au fur et à mesure que l'histoire progresse parce que ce n'est plus les héros de bases qui restent les héros à la fin et c'est ça que je reproche. Si ça continue on aura bientôt les aventures de Kyp Durron avec une apparition par ci par là de Luke ou d'un autre pour avoir une engueulade avec lui et bon c'est ça ke je reproche voila c'est tout

    jeudi 23 octobre 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lecontrebandier > Mais justement on revient à ce que disait Wedge_Antilles : Les personnages ne sont pas eternels.
    C'est soit LucasBook arrette de sortir des bouquins car les personnages principaux seront décédés ou trop vieux ou soit ils nous pondent des histoires avec des héros différents et moi je préfere que les livres star wars continues à affluer :cli:

    Joruus29 > Tu devrais lire les autres messages de ce topic car il y a pleins de spoilers, et puis le mien n'en est pas un puisqu'au final on ne sait pas si ackbar est mort ou pas , et na !!! :cli:

    Voiçi des spoilers de SergissanRohant :

    A chaque fois u'une personne trouve une parrade contre les Vong, elle meurt à la fin du bouquin. Jacen avais trouvé le polène d'arbre ithorien: Ithor est vitrifié. anakin avait trouvé comment voir les vong dans la Force, il meurt après deux livres.
    Jaina voit comment vaincre les Vong, elle passe du coté Obscure...



    Un autre du contrebandier :

    et ça c'est uniquement mon point de vue, j'aurai bien aimé quil ne tue pas Chewie


    jeudi 23 octobre 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    merci pour la liste je vais m'y lancer des que j'ai fini hyperion.

    est ce que la liste est dans l'ordre de parution?

    merci encore

    vendredi 24 octobre 2003 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-10-24 15:15, Lord-KeriGan a écrit:
    merci pour la liste je vais m'y lancer des que j'ai fini hyperion.
    est ce que la liste est dans l'ordre de parution?
    merci encore



    Lord-KeriGan> Evidemment que je t'ai mis la liste dans l'ordre lol.

    vendredi 24 octobre 2003 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Joruus tres bonne analyse

    j'aime bien le NOJ ,mais en parallèle le retour d'un sith ou d'un jedi noir aurait été la cerrise sur le gateau

    et 1 critique c'est ce qui ce passe à la fin d'étoile après étoile ;c'est une erreur!!!!

    mais d'apres ce que j'ai compris le prochain livre du NOJ serra écrit par Zahn ,donc un chef d'oeuvre
    j'espere que ça sera lui qui écrira le dernier roman

    jeudi 27 novembre 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Marasidious> Merci pour le compliment. Sinon le dernier roman de la série du NOJ sera Unifying Force et sera écrit par James Luceno. Il n'y a pas de romans écrits par Zahn dans la série du NOJ.

    jeudi 27 novembre 2003 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Très très bonne analyse Joruus29.

    NOJ et de loin la meilleur série de livre SW. Sa commencé a faire un peu trop, l'empire, je trouve. Y a U l'empereur, et son clone, et après y a U Thrawn et son clone, é L'etoile de la mort, le Broyeur solaire, l'oeil de palpatine ect. Si ce n'été pa NOJ ils nous aurait fait le clone de Vader, le fils cacher de l'Empereur (on se demande ou il oré trouvé 1 femme, 1 clone peut etre) et ossi on auré découvert ke Padmé na pas accoucher de 2 enfants ms de 3!

    Nan ms se serai aller trop loin, o moins la sa change ac les YV, et nous voyons ossi ke les héros ne sont pas immortels, kil peuvent mourrir. Le problème C kils ont fait mourir mes préferer! J'espère ke sa va pas continué comme sa! :ple:
    Vecteur Primes et Etoile après étoile sont les meilleurs ms ils tue les 2 personnage ke je préfere, Chewie et Anakin! Ils auré pu faire mourir Jacen quand meme, C le + vieux, et il C rien faire!

    Ms a part sa vive NOJ!!!!!!!!
    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah. :amour:
    Petite soeur de jedi1.

    [Ce message a été modifié par: viviani le 30-11-2003 19:49]

    dimanche 30 novembre 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > Tu rigole mais y'a bien eu une histoire de fils de l'Empereur :sidi: On découvre ça dans l'exceptionnel roman Les enfants du Jedi de l'écrivain du siécle alias Barbara Hambly (note l'ironie dans mes propos :cli: ).
    Roganda Ismaren la mére du gosse aurait fait partie des proches de Palpy. Quand à l'enfant, son ptit nom est Irek et il avait le pouvoir de diriger les droids, on n'a jamais revu ces deux là apres.
    J'avous avoir du mal à imaginer l'Empereur avoir un enfant, y'a vraiment que Barbara pour nous sortir des trucs pareils :D

    mercredi 03 décembre 2003 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-12-03 00:52, boba.fett7 a écrit:
    ...du siécle alias Barbara Hambly (note l'ironie dans mes propos...



    Ah bon? Je te croyais sérieux sur le coup lol

    jeudi 11 décembre 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Mais vous oubliez Triclope, ce superbe cyclope qui est egalement le fils de Palpi dans la saga du prince Ken. C'est qu'il s'embetait pas le Palpi ^^

    jeudi 11 décembre 2003 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    JE connais pas encore les romans jeunesses. Mais je sais que la sage du Prince Ken est particulièrement fameuse dans son genre

    vendredi 12 décembre 2003 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Le jour où je dirais cela sérieusement, je crois que je n'aurais plus toute ma tete :pens: mdr

    Thrawn > J'ai cette série mais je ne me suis jamais donné la peine de la lire :D
    En plus c'est pas considéré comme officiel pour l'UE donc exit le fils cyclope (en rajoutant le prince ken on frise le ridicule avec les personnages :zzz: )

    dimanche 14 décembre 2003 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    SUIS JE LA SEULE A COMMENCER A M'ATTACHER AUX VONGS?

    au début je les destestais ,mais depuis "sombre voyage" et "reve rebelle" la découverte de la famille Lah m'a fait repeser mon jugement ,ils sont "interressant".

    (rassurez vous je suis toujours du coté impérial -Chiss . :strom: )

    jeudi 18 décembre 2003 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS > (T'en fait pas on s'inquietait pas, enfin moi, parce qu'avec tout tes posts sur les forums romans, on a compris depuis longtemps que tu est à 300% derriere l'Empire :strom: )

    Par contre de mon coté c'est carrement l'inverse, plus on avance dans la série et plus je déteste ce peuple avec l'envie qu'il soit exterminer jusqu'au dernier :o (là on sent bien le Sith qui parle :D )

    vendredi 19 décembre 2003 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi j'ai "etoile apres etoile" et "la voie du destin"!!ils sont sublimes!! surtuot etoile apres etoiles je les aime passionement

    mercredi 31 décembre 2003 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    On va quand même pas aller jusqu'à l'extermination totale ....
    Y en a qui sont un peu moins bête que les autres !!
    Mais bon de la à les aimer comme Marasidious !!!
    Perso je les plains plutot vu se qu'il ont du se faire pendant des années et du fait
    qu'il ont été banni de la force et donc tout le monde les gens vous pensez quoi
    de La Force Unifiée ??? :pens:


    -------------------------------------
    Elen sila lùmen omentielvo (elfique )->Qui m'envoie la trad ?
    Doro ik vong pratte !

    [Ce message a été modifié par: lowie le 29-03-2006 12:28]

    mercredi 29 mars 2006 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide