Infiltré

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler d'Infiltré, quatrième volet de la série The Clone Wars! Ce roman de Karen Miller est arrivé cette semaine et il est le premier volet de la duologie Gambit.
    Allez à vous!

    vendredi 30 avril 2010 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Arf non, je viens d'apprendre que ce livre est le premier volet d'une duologie écrit par Karen Miller....
    :fou:
    Karen Miller ne devrait plus écrire pour Star Wars et encore moins The Clone Wars lol je suis en train de lire Inflitré et c'est d'un pénible à lire avec tous ces Jedi en proie à leurs émotions qui n'en deviennent plus extraordinaires mais complétement ordinaires.

    Le Secret de Coruscant Mountain ca devrait s'appeler !

    Trop de sentimentalisme tue le sentimentalisme et les descriptions des émotions, des Jedi et surtout d'un maitre Jedi comme Obi-Wan sont trop détaillés. Ils devraient mieux se contrôler que cela. Je comprends son intention de vouloir rendre plus humain les Jedi mais c'est trop pour moi.
    En plus inventer

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    une histoire d'amitié amour avec Taria Damsin pour Obi-Wan
    [/spoiler]
    c'est la goutte d'eau qui a presque faillit me faire abandonner la lecture de ce livre.
    Un peu de cohérence que diable !
    Euh Lol c'est vrai qu'il n'y a plus de cohérence dans la guerre des Clones vu que depuis que depuis l'existence d'Ashoka et le reboot de la chronologie de la Guerre des Clones il y a 2 versions de cette guerre maintenant !

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-05-2010 09:04

    samedi 29 mai 2010 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Effectivement j'avais oublié qu'il s'agissait d'une duologie. Comme si un seul bouquin ne suffisait pas.,,
    Le gros défaut de ce roman c est l'excès de sentimentalisme et toutes ces émotions qui se chamboulent. Et puis tout le monde y passe. C est d'un lourd à la fin.
    Et un truc qui m'énerve, régulièrement on nous rappelle qu' Anakin Skywalker est exceptionnel.... Ça aussi c est lourd. S'il avait été un chouïa plus humble ça lui aurait aussi peut être éviter de mal finir.
    En fait l'histoire est trop lourde un point c est tout!
    C est bête parce que c est bien écrit, pas trop mal traduit avec pas trop d'erreurs d'impression et autres fautes d'orthographe mais voilà... ça suit pas.

    Donc pas pressée de lire la suite...

    lundi 14 juin 2010 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Je viens de terminer ce roman et tout comme vous je dénonce le "trop de blabla et pas assez d'action". Je comprends et je suis à chaque fois heureux de découvrir à travers les romans, la vision propre de différents auteurs de ce que représente pour eux être jedi . Cependant il y a quand même une base à respecter dans l'imaginaire populaire et Karen Miller le zappe complètement, c'est déplorable!! Que l'on puisse retrouver de la sensibilité féminine dans les romans, c'est toujours rafraîchissant pour éviter de tomber dans la noirceur démoralisante de la guerre intergalactique. Mais s'ouvrir à ce point par l'intermédiaire de différents personnage ça en devient psychologiquement traumatisant pour le lecteur lol! Pardon mais Karen Miller donne vraiment l'impression d'être en manque d'affection, qu'elle aille donc consulter... car elle fait chuter le lectorat des romans SW au niveau collège (dommage pour ceux comme moi qui ont malheureusement passé ce stade...)

    Un beau gâchi de temps et d'argent ce livre. Le pire, c'est qu'il donne encore raison aux fans qui dénoncent le "complot de la pompe à fric". Et là-dessus, Lucasfilm donne le bâton pour se faire battre. Lucasfilm a encore déçu dans sa prestation de relecture et de délivrance d'autorisations de publication de navets. Car en effet, à trop vouloir coller à la nouvelle version de la guerre des clones avec la série animée "the Clone Wars", on choisit son camp et la qualité de sa littérature :col: .

    Il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter à ce qui a été déjà dit, plus haut.

    dimanche 16 janvier 2011 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu Infiltré il y a deux semaines, en seulement trois jours.
    Et 3 jours pour ça, faut vraiment du courage ! ^^

    Une histoire de base complétement bateau et déjà vu dans Republic Commando.
    Un duo Anakin/Obi-Wan ultra chiant. Avec Anakin qui pette un câble toutes les deux pages et Obi-Wan toujours perturbé par son passage sur Zygoola…Naze !
    Encore une super arme de la mort qui tue…The Clone Wars c’est comme la période Bantham, c’est une nouvelle arme à chaque histoire…
    Heureusement, Ashoka n’apparaît pas trop…

    A la base, je voulais enchainer avec le 2ème Gambit mais je crois finalement ne pas être assez courageux pour cela ! ^^

    vendredi 30 septembre 2011 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide