Infiltré

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler d'Infiltré, quatrième volet de la série The Clone Wars! Ce roman de Karen Miller est arrivé cette semaine et il est le premier volet de la duologie Gambit.
    Allez à vous!

    vendredi 30 avril 2010 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Arf non, je viens d'apprendre que ce livre est le premier volet d'une duologie écrit par Karen Miller....
    :fou:
    Karen Miller ne devrait plus écrire pour Star Wars et encore moins The Clone Wars lol je suis en train de lire Inflitré et c'est d'un pénible à lire avec tous ces Jedi en proie à leurs émotions qui n'en deviennent plus extraordinaires mais complétement ordinaires.

    Le Secret de Coruscant Mountain ca devrait s'appeler !

    Trop de sentimentalisme tue le sentimentalisme et les descriptions des émotions, des Jedi et surtout d'un maitre Jedi comme Obi-Wan sont trop détaillés. Ils devraient mieux se contrôler que cela. Je comprends son intention de vouloir rendre plus humain les Jedi mais c'est trop pour moi.
    En plus inventer

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    une histoire d'amitié amour avec Taria Damsin pour Obi-Wan
    [/spoiler]
    c'est la goutte d'eau qui a presque faillit me faire abandonner la lecture de ce livre.
    Un peu de cohérence que diable !
    Euh Lol c'est vrai qu'il n'y a plus de cohérence dans la guerre des Clones vu que depuis que depuis l'existence d'Ashoka et le reboot de la chronologie de la Guerre des Clones il y a 2 versions de cette guerre maintenant !

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-05-2010 09:04

    samedi 29 mai 2010 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Effectivement j'avais oublié qu'il s'agissait d'une duologie. Comme si un seul bouquin ne suffisait pas.,,
    Le gros défaut de ce roman c est l'excès de sentimentalisme et toutes ces émotions qui se chamboulent. Et puis tout le monde y passe. C est d'un lourd à la fin.
    Et un truc qui m'énerve, régulièrement on nous rappelle qu' Anakin Skywalker est exceptionnel.... Ça aussi c est lourd. S'il avait été un chouïa plus humble ça lui aurait aussi peut être éviter de mal finir.
    En fait l'histoire est trop lourde un point c est tout!
    C est bête parce que c est bien écrit, pas trop mal traduit avec pas trop d'erreurs d'impression et autres fautes d'orthographe mais voilà... ça suit pas.

    Donc pas pressée de lire la suite...

    lundi 14 juin 2010 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Je viens de terminer ce roman et tout comme vous je dénonce le "trop de blabla et pas assez d'action". Je comprends et je suis à chaque fois heureux de découvrir à travers les romans, la vision propre de différents auteurs de ce que représente pour eux être jedi . Cependant il y a quand même une base à respecter dans l'imaginaire populaire et Karen Miller le zappe complètement, c'est déplorable!! Que l'on puisse retrouver de la sensibilité féminine dans les romans, c'est toujours rafraîchissant pour éviter de tomber dans la noirceur démoralisante de la guerre intergalactique. Mais s'ouvrir à ce point par l'intermédiaire de différents personnage ça en devient psychologiquement traumatisant pour le lecteur lol! Pardon mais Karen Miller donne vraiment l'impression d'être en manque d'affection, qu'elle aille donc consulter... car elle fait chuter le lectorat des romans SW au niveau collège (dommage pour ceux comme moi qui ont malheureusement passé ce stade...)

    Un beau gâchi de temps et d'argent ce livre. Le pire, c'est qu'il donne encore raison aux fans qui dénoncent le "complot de la pompe à fric". Et là-dessus, Lucasfilm donne le bâton pour se faire battre. Lucasfilm a encore déçu dans sa prestation de relecture et de délivrance d'autorisations de publication de navets. Car en effet, à trop vouloir coller à la nouvelle version de la guerre des clones avec la série animée "the Clone Wars", on choisit son camp et la qualité de sa littérature :col: .

    Il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter à ce qui a été déjà dit, plus haut.

    dimanche 16 janvier 2011 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu Infiltré il y a deux semaines, en seulement trois jours.
    Et 3 jours pour ça, faut vraiment du courage ! ^^

    Une histoire de base complétement bateau et déjà vu dans Republic Commando.
    Un duo Anakin/Obi-Wan ultra chiant. Avec Anakin qui pette un câble toutes les deux pages et Obi-Wan toujours perturbé par son passage sur Zygoola…Naze !
    Encore une super arme de la mort qui tue…The Clone Wars c’est comme la période Bantham, c’est une nouvelle arme à chaque histoire…
    Heureusement, Ashoka n’apparaît pas trop…

    A la base, je voulais enchainer avec le 2ème Gambit mais je crois finalement ne pas être assez courageux pour cela ! ^^

    vendredi 30 septembre 2011 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide