La Force Unifiée (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    A-t-on la certitude que le NOJ va être décanonifé par les trois futurs films ? Où parviendront-ils à se carrer dans un creux ?

    vendredi 13 décembre 2013 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-12-13 18:42, Dark.Bricious a écrit:
    A-t-on la certitude que le NOJ va être décanonifé par les trois futurs films ? Où parviendront-ils à se carrer dans un creux ?




    Bah disons que pour le moment on ne sait...RIEN
    Donc tout est possible, si jamais le film sort un jour... :D

    dimanche 15 décembre 2013 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D.B >

    A-t-on la certitude que le NOJ va être décanonifé par les trois futurs films ? Où parviendront-ils à se carrer dans un creux ?



    Comme dit par Dje, on n’a aucune annonce officielle mais on a 99,99% de chances que la période suivant Le Retour du Jedi ne soit pas respectée.
    Ça va être un choc ^^

    lundi 16 décembre 2013 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et voilà avec pas mal d'années de retard, j'ai enfin terminé les 19 volumes de cette saga énorme du NOJ.
    Pour parler de ce dernier roman, je ne dirais que whouahhhhhhhh...

    Enfin une conclusion (??????), (je ne sais pas ce que vont faire les Vong de Zonama Sekot dans les autres romans, si ils font quelque chose) et une conclusion en beauté.
    Incroyable dénouement avec cette fameuse planète vivante qui accueille donc les Vong, Onimi qui est bien plus que ce que l'on pouvait penser, Shimrraa qui m'a plus que déçu lors de son combat (enfin déçu tout court), Nom Anor qui jusqu'au bout me fait douter de ses réelles motivations...
    Petit point négatif qui n'a rien à voir avec ce superbe roman mais avec moi, maintenant que le côté lumineux et le côté obscur ne "sont plus vraiment différenciés" et vu que je sais ce qui va arriver à Jacen par la suite, ça gâche un peu l'effet de surprise, mais bon tant pis pour moi...

    Onimi powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

    samedi 23 août 2014 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide