Point de Rupture (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tiens d’ailleurs, on sait qu’il était enfermé dans le Temple Jedi mais qu’est-il advenu de lui après l’attaque du Temple par Vader et la 501ème dans La Revanche des Sith?

    J'ai le sentiment que tu répond toi même à ta question :

    Mais en faisant une rapide recherche, je vois qu’il apparaît dans le dernier Stover, Luke Skywalker and the Shadows of Mindor.

    Stover ne m'a pas l'air le genre d'auteur à ressortir un perso, comme ça, pour le plaisir de LFL, sans qu'on sache le pourquoi du comment :cli:
    Je pense qu'il a un plan, que c'est justement le pretexte de ce roman : revenir sur ce personnage qu'il avait laissé en plan.

    On a déjà ce genre de confrontation entre les deux générations de triologie avec Jabiim. Anakin dans un premier temps dans la série "Republic"/"Clone Wars" (tome 3), puis Luke dans la série "Empire" ("In the Shadows of Their Fathers").

    Personnellement, pour le moment, Lucas, je m'en temponne : CW a toujours plus de légitimité que TCW.
    La période peut très bien se passer de la dernière, tandis que se passer de la première c'est déjà un peu plus compliqué ^^.

    Et, oui, le passage avec Windu était exagéré, mais j'appelle ça de la caricature utile car ce qu'il en reste c'est tout à fait ce qu'est Windu : un Jedi fonceur, qui ne doute pas de ses capacité, et donc capable de défoncer une armée de Droïdes à lui tout seul.

    dimanche 13 décembre 2009 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lord_dark_fab

    lord_dark_fab

    226 Crédits

    Trés bon roman , tout les ingrédients de la guerre y sont présent , épuration ethnique , torture , acte abominable. J'ai apprécier le coter Apocalypse now , Mace doit stopper sa padawan qui a commis des crimes guerre dans cette jungle hostile .

    J'ai trouver intructif le fait de connaitre Mace , ses origines tribales , obscéder par Geonosis et une perpétuelle remis en question du dogme hypocrite des Jedi qui joue au conseillé et garant de la paix dans son intégrité .
    Depa ne voulais plus être spectatrice de son destin sur sa terre natale et pris les armes en compagnie de ce spychopate de Vastor . Elle est sur le terrain et trés consciente que la guerre des clones contre les séparatistes est vouais a l'echec

    Les populations ne portent plus la république et les Jedi ds leur coeur et je trouve que la république se comporte comme les séparatistes, on occupe militairement une planete neutre et on expulse la population de leur terre a titre préventif pour éviter qu'elle tombe aux mains des séparatistes.

    Mace est vraiment charismatique et mérite sa réputation d'être l'un des plus puissant Jedi quitte a froler le CO grace a sa tehnique de combat le Vaaspad.
    Vastor est personnage fascinent , cruel et sans compassion qui n'hésite pas a massacrer de sang froid les civils et autre ethnie.

    J'ai trouver ce bouquin incroyable , darky , mature sur les ravages de la guerre et cette jungle “vivante”. C'est vrai que certain passage du livre sont interminables et que l'histoire reste un peu trop sur cette jungle omniprésente.

    C'est vraiment un livre qui me donne le regret de pas avoir commencer UE plus tot. :mace:

    dimanche 13 octobre 2013 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oula ça fait longtemps qu’on n’avait pas parlé de ce bouquin ^^
    Un très bon souvenir, grosse claque et roman avec un côté plus mature, plus adulte.

    Quand à Kar Vastor, j’aimerais bien lire Luke Skywalker and the Shadows of Mindor dans lequel il apparaît mais il n’est pas prêt de paraître en France.

    mardi 15 octobre 2013 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide