Yan Solo au Bagne des Etoiles

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35905 Crédits

Cette vieille trilogie arrive enfin en France avec son premier tome disponible depuis aujourd'hui.
    Comme d'hab j'attends vos critiques, questions et autres sur ce bouquin!
    A vous :cli:

jeudi 24 février 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

J'ai commencé ledit bouquin et mon premier bilan de page 87 est qu'il ne casse pas trois pattes à un canard.
    On voit Yan Solo dans des aventures et rien de plus. J'espère que la suite va décoller rapidement parce que sinon ça ne va pas s'annoncer folichon.

Alex> je comprends mieux ce que tu voulais me dire à propos de ce livre.^^

dimanche 27 février 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32081 Crédits

Je viens également de commencer ce bouquin qui est bien loin d'être un chef d'oeuvre!
    Je n'ai lu qu'un trentaine de pages et je dois dire que je vais finir cette trilogie pour la seule et unique raison qu'il s'agit de Han Solo :amour: !
    Je me pose une question pour le moment: cette histoire va-t-elle s'incorporer dans la première trilogie déjà écrite puisque l'histoire du Bagne des Etoiles commence au milieu de la première trilo?

dimanche 27 février 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

cool,
    je ne suis pas le seul a avoir commencer a lire ce livre,
    c'est clair que ce livre n'est pas genial, je pense meme que c'est celui que j'ai le mois apprecie parmi tout ceux que j'ai lu.

dimanche 27 février 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Je ne pense pas que ce bouquin valent la médiocrité de la trilogie maudite !^^ D'ailleurs, faut que je me relise les Enfants du Jedi. :cli:

Hutti-hutti> J'ai pas compris ta question ! Tu peux t'expliquer ?

dimanche 27 février 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32081 Crédits

:lol: Tyria :lol: > nous avons donc une première trilogie sur Han Solo: Le Coup de Paradis, Le Gambit du Hutt(on parle de moi!^^)et l'Aube de la Rébellion qui se déroule respectivement en -10, -5 et -01.
    Ce premier tome se déroule en -2.
    La question était donc: est-ce que le tout va s incorporrer dans la chronologie StarWars?

dimanche 27 février 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Aaaaaah ! J'ai compris ! (Comme quoi toujours croire aux miracles !^^)
    Je pense qu'il en est fait mention dans L'aube de la Rebellion. Pendant le moment où Han est dans le secteur corporatif, on apprend vite fait qu'il s'est fait une cicatrice au menton et que Chewbacca est en tole car les deux compères ont aidé la fille de Doc.
    A l'époque, j'avais été étonné que se soit tout juste raconter mais maintenant ça explique tout.
    Je pense donc que cette histoire est une sous trilo.

J'ai repondu à ta question ???

lundi 28 février 2005 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32081 Crédits

Tyria> tu m'épates à être aussi vive surtout à cette heure-ci!^^

Je ne me rapelle plus de ce passage là dans L'Aube... mais si tu le dis c est que ça doit être vrai!

lundi 28 février 2005 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23309 Crédits Modo

Bon, moi j'aimerais bien savoir si on va enfin savoir comment Han et Chewie se sont rencontrés, parce que nulle part je n'ai trouvé cette histoire autrement que citée (en italique dans la 1ère trilo Han Solo)...

lundi 28 février 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Hypertonyk> Ce n'est pas dans ce bouquin ci. Chewie et Han se sont rencontré environ 3 ans auparavant. C'est tout juste relater dans Le gambit du Hutt (Hutti-Hutti !!!!) et pas plus !

Hutti-Hutti> Quand ça fait une heure que je suis réveillée, j'arrive à réfléchir ! :cli: Par contre, c'est le soir que je beug à mort.^^

lundi 28 février 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide