Code Sith : à méditer (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-03-06 18:07, Luke02 a écrit:
    tt a fé dacor le code dé jedi é fé pr lé lache qui on kune chose en tete lamour et la boté!!!!! ya pa ke ca ds la vi fodra pe etre qi se réveil un jour!!! :sab: :sidi:



    Tu te trompes lourdement, les jedi repoussent toutes emotions, et donc l'amour, ils s'efforcent de ne pas ressentir d'emotion, c'est la base des jedi.

    dimanche 06 mars 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Dans tous les cas, l'excès ultime n'apporte que désillusions...

    Prenons un jedi parfaitement idéaliste : Obi-Wan... Yoda lui-même n'était pas aussi pur...

    à quoi cela l'a conduit, he bien à former l'outil de la destruction des jedis.

    Admettons qu'il avait formé Anakin en essayant de prendre en considération son caractère, en lui concédant des éléments, en ne le rabaissant pas continuellement etc

    Peut-etre les choses ne se seraient pas passées ainsi et anakin aurait sans doute apercu d'autres éléments chez les jedis qui l'auraient convaincus de ne pas écouter sidius...

    C'est pour ca que mon idol est marka ragnos, lui il avait la grosse classe, un vrai sith qui avait compris le vrai moyen de parvenir à ses fins, à celles du coté obscur.

    Il savait prendre des décisions censées et ne manquaient pas de cruauté quand la situation l'imposait, il avait compris que les siths devaient rester unis pour detruire définitivement la république naissante.

    Ceci est d'ailleurs très bien prouvé par ses apparitions spectrales dans lesquelles il conseille à chaque fois aux deux siths qui se battent de s'unir pour la puissance du coté obscur.

    Si les siths avaient ce brin de compassion entre eux (y comprendre le petit bout de coté lumineux chez les siths évoqués dans des message précédents), peut-etre la république n'aurait pas existé bien longtemps car il faut reconnaitre que les siths sont tous simplement plus forts que les jedis.

    :sab:
    -------------------------------------
    Quand l'obscurité descendra sur la galaxie, il me faudra trouver un allié dans l'ombre...

    [Ce message a été modifié par: princess_amanoa le 07-04-2005 21:16]

    jeudi 07 avril 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthvader911

    darthvader911

    316 Crédits

    Les Jedi ce croit les plus mais moi en tant quapprentis Sith je vais prouver le contraire

    mercredi 25 mai 2005 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SeigneurVador_1

    SeigneurVador_1

    123 Crédits

    L'extermination des Jedi n'est pas un rêve mais un futur :o

    dimanche 12 juin 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    J'affirme que cela est un futur proche.

    lundi 12 décembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar juhhu-carren

    juhhu-carren

    576 Crédits

    Malgrès la puissance du coté obscur les jedi sont beaucoup plus nombreux et les vaincre...

    mercredi 04 janvier 2006 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnihilus

    lordnihilus

    895 Crédits

    les sith vaincront les jedis car ils ne craignent rien. :cops: .
    les jedis sont faibles et ils seront bientot vaincus par le puissance destructrice des sith. :sab:
    -------------------------------------
    Dark Nihilus était un grand seigneur sith.
    Tellement puissant qu'il pouvait couper un monde entier de la force.

    [Ce message a été modifié par: lordnihilus le 08-02-2006 15:15]

    mercredi 08 février 2006 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Sans doute, mais les sith ont montré par le passé bien des failles à commencer par les luttes fratricides qui déchiraient l'ordre à l'époque de la baitaille de Ruusan...
    certains disent que la trahison est la manière d'etre des sith mais je pense que rangés derrière un leader charismatique et prudent, ils peuvent devenir très dangeruex pour leurs ennemis. Palpatine n'a-t-il pas réussi à détruire l'ordre Jedi et à forcer les derniers survivants à se terrer dans la peur aux quatres coins de la galaxie? :sidi:

    lundi 20 février 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyprien

    darkcyprien

    999 Crédits

    mon code est :il n'y a pas de paix ,il ya la colère
    il n'y a pas de harmonie ,il y a le chaos
    il n'y a pas de Force ,il y a une servante
    je brise mes chaines la Force me libèra

    -------------------------------------
    Merci de mettre moins de smilies dans tes messages...
    Sidarks

    dimanche 07 mai 2006 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar apprentissith

    apprentissith

    146 Crédits

    bon moi je suis à 100/100 avec les sith donc en tant que compatriote j'aplique ce code à la lettre il est vrai qu'il y a certaine éreur mais sinon il est très proche de la realité bravo à vous et merci de l'avoir publier car certain nouveau risque d'en avoir besoin

    MAY THE DARK FORCE BE WITH YOU

    mardi 30 janvier 2007 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide