Conseil Sith : Vote. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Je vote:

    Darth_Faran (comme ça, j'espère un peu d'indulgence au Sith Quizz, lol :cli: )

    generalwedge (mon master, et comme il sait super bien faire la foudre Sith :sidi: ben.. pas fou!!! :help: :cli: )

    waren (pour son magnifique Battleforce (re-désolé de pas avoir pu être la pour le CTF :ple: :ple: :ple: ))

    Joruus29 et sidarks (en fait, je connais personne à part les trois au-dessus, donc vous avez eu de la chance au tirage au sort!!! ^^ :cli: )

    mercredi 25 février 2004 - 15:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    joruus29

    dark bricious

    boba.fett7

    sidarks

    generalwedge

    mercredi 25 février 2004 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16587 Crédits

    1) Baaaaaaal

    2) Generalwedge

    3) DarkSolo

    4) Joruus29

    5) Sidarks


    mercredi 25 février 2004 - 16:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Alors je vote pour :

    -Dark.Bricious

    -DarkVador_2

    -DarkSolo

    -Joruus29

    -sidarks

    Voila, et bonne chance aux autres candidats :cli:

    mercredi 25 février 2004 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Alors moi je vote pour

    1) Waren (mon maître)
    2) Joruus29
    3) Baaaaaaaaaaal
    4) Dark.Bricious (je crois) :sab:
    5) Sidarks
    -------------------------------------
    Fille de Dessan
    Nièce de Dark Pilou
    Sith ayant l'envie de la Paix dans la galaxie
    apprentie de Waren
    Je suis Sith, le fléau des Yuuzhans Vongs


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 27-02-2004 23:22]

    mercredi 25 février 2004 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je vais voter pour :

    boba.fett7
    DarkVador_2
    DarkSolo
    Joruus29
    sidarks

    mercredi 25 février 2004 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je vote à mon tour:

    -Sidarks

    -Dark.Bricious

    -DarkVador_2

    -DarkSolo

    -generalwedge

    mercredi 25 février 2004 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Clonewars

    Clonewars

    805 Crédits

    Voici les personnes pour qui je vote:
    DarkVador_2
    Sidarks
    generalwedge
    Darth_Faran
    Dark.Bricious

    mercredi 25 février 2004 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon alors ce vote est vraiment très diffic_il parce que tous ceux qui se présentent son vraiment de bons amis mais voici mon choix et dsl pour les autres^^ :



    boba.fett7

    Dark.Bricious

    DarkVador_2

    DarkSolo

    Joruus29



    mercredi 25 février 2004 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar JEDIMASTER

    JEDIMASTER

    2135 Crédits

    Je vote pour :
    baaaaaaal
    sidarks
    Joruus29
    boba.fett7
    waren

    mercredi 25 février 2004 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide