Cours sur la Technologie. (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Raith Sienar

    Il est nee a la meme epoque wilhuff Tarkin, ils grandirent en temps qu'amis dans la complexe sructure social de coruscant.
    Il a etait le createur des Systemes d'ingenieries sienar. Il fut ses etudes a l'universite techniques de rigovian, c'est ici qu'il montra de veritables don en matiere de construction de chasseurs stellaires et de construction orbitales.
    Grace a ces qualites il monta son entreprises et commenca a fabriquer divers engins. Il gagna sa reputations et eu un grand succe pour un createur de l'ancienne republique. C'est alors que les ingenieries sienar commencerent a se developer un peu partout dans la galaxie.
    vers 30ans sienar et Tarkin se reunirent pour prendre le controle d'une planete : Zonama Secot. Tarkin tres ambitieux et officier corompu d'une republique affaiblie voulait recuperer un vaisseau sekotan, et voulait evincer sienar du meme coup obtenant aisi l'estime de Palpatine.
    Car sienar et tarkin se disputaient les faveurs, sienar pour son entreprise et tarkin pour sa carriere. Ce dernier envoya sienar avec un petite flotte menee par l'amiral korvin, sans savoir que s'il echouait il serait personelement responsablre. Sienar decouvrit le complot concu par son ami pour le tuer.
    Tarkin mena alors en personne l'attaque mais il echoua et ne pu pas capturer le vaisseau qu'il voulait. Tous ces actes discrediterent les 2 hommes au pres de palpatine, mais ils ne baisserent pas les bras et continuerent a essayer de gagner les faveur de l'empereur.
    Avec la naissance de l'empire Tarkin devint une personne tres haut place dans la hierarchie imperial et un homme de confiance pour l'empereur.
    Sienar s'etait contentait de racheter des brevets inacheces ou abandonnes. Avant la guerre des clone Sienar avait pense a un nouveau concept de station de combat siderale qu'il batisa Planetoide de combat Expeditionnaire et dont il partagea la vision avec son ami d'enfance tarkin. Mais ce dernier devint un imperial et vola le projet de sienar et se faisant passer par son createur.
    Tarkin qui etait promu grand moff de l'empire mit a execution son projet et donc fit construire la premiere etoile noir. Sienar etait au summum de sa carriere pendant la guerre civile galactique, il etait le principal constructeur de vaisseaux de l'empire, par le biais de Sienar propulsion stellaire.
    Il concut le chasseur TIE/In et toute les variantes des tie, qui c'etaient ecoule, par centaines de milliers. L'appuis de Tarkin favorisa Sienar dans son raprochement avec l'empire, Le grand Moff essayant de rattraper ses erreurs faites dans le passe envers son ami d'enfance.

    samedi 15 janvier 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Aller, un ptit cours parenthèse !!

    Cylindres Spaarti

    Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant.

    Ces cylindres ont été perdus après la bataille d’Endor, mais par la suite le Grand Amiral Thrawn les retrouva pour créer son armée de clones et les affilier à des vaisseaux de la Flotte KATANA, et en transporta parallèlement un exemplaire dans sa Forteresse de Nirauan afin de créer un clone de lui-même. Parallèlement, en l’an 10, c’est grâce aux cylindres Spaarti que l’Empereur Palpatine pu revenir à la vie et se créer une magnifique collection de lui-mêmes, qui finiront sabotés par son medecin, amis ceci est une autre histoire…

    dimanche 16 janvier 2005 - 22:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    tu ne notes pas les redactions?
    tu n'assures plus les cours?
    -------------------------------------

    lundi 17 janvier 2005 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    A / j'ai une vie à coté d'aw, j'ai une encyclo dont il faut que je m'occupe
    B/ tu aurais pu modifier ton message au lieu d'en poster un autre
    C/ ca viendra en temps voulu
    D/ ce genre de commentaires, tu peux te les garder, VU

    J'espere avoir été clair net et compris.....

    Et NON, je ne note pas les rédacs, comme tu dis, car noter un petit travail comme ca n'a aucun sens

    Mes prochains cours viendront par la suite.

    mardi 25 janvier 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    quel est le mieux question vitesse, puissance de feu, puissance des boucliers, maniabilite.... entre le chasseur droide et le TIE?
    merci

    mercredi 26 janvier 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je sais que je suis Apprenti Sith mais, j'ai une question. Quel est le dernier TIE sorti à ce jour ?
    -------------------------------------
    Apprenti Sith de Baaaaaaal.
    Sub Lieutenant de l'Empire.
    Novice au TAT.

    jeudi 27 janvier 2005 - 02:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    the_jedi_master > ta question est plus qu'étrange : comment veux tu comparer un chasseur droide, donc un "truc" avec une intelligence artificielle très limitée antédiluvien donc lent et peu maniable avec un TIE (et serait ce encore un T.I.E., qui est rapide, maniable et piloté par des humains ?)


    nym > il s'agit téoriquement du TIE Dagger, construit une vingtaine d'années après Yavin...

    jeudi 27 janvier 2005 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthmastersko

    darthmastersko

    136 Crédits

    maitre, n'y a t'il pas des cristaux différent pour améliorer l'efficacité deu sbre laser?
    selon mes connaissances (études de knight of the old republique) il existe une grotte renfermant des cristaux sur Dantoine, est vrai?
    quel étaient les matériaux les plus utilisés pour la fabrication de sbres laser et ou les trouvaient-on?
    merci d'avance pour les réponses maitre...

    samedi 29 janvier 2005 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    bonjour maitre Dark.Bricious
    je suis nouveaux et je voudrais savoir si vous avez un cours en préparation
    sur les sabre laser ?
    et pouvez me montrer une photo des cylindres Spaarti ?
    je trouve vos cour tres bien constitué
    :tie: :vi: :eplos: :em: :atat: :aw: :bomb: :n1:

    lundi 21 février 2005 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Voila j'ai entendu parlé de l'Eclipse II et j'aimerai bien en savoir plus sur l'Eclipse II, est-ce que l'Eclipse II fait les mêmes dimentions que l'Eclipse??
    A-t-il la même puissance de feu?
    Enfin si l'Eclipse II et l'Eclipse sont les mêmes ??
    Voila j'ai encore une dernière question, est-ce que la compagnie Sienar Fleet Systems était a l'époque des premiers Tie était vraiment un grand fabriquant de chasseur ou la compagnie Sienar Fleet Systems venait de ce faire découvrire.(Question un peu bête je sais)

    Voila Grand maître Dark.Bricious, merci de me répondre au plus vite.
    -------------------------------------
    Apprenti de Tsavonglah
    Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
    Tagasok a toi mon frère
    Tie

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 03-03-2005 12:31]

    jeudi 03 mars 2005 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poe Dameron --- Poe Dameron était un humain, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide