Cours sur la Technologie. (page 14)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Bonjour maitre je suis aspirant sith depuis peu et donc j'etudie tout ce qui me tombe sous la main.J'aimerais savoir si prochainement des cours vont a nouveau arriver, et si oui, j'aimerais savoir si nous allons parler de vaisseau terrestre ou amphibie.Voila je te remercie d'avance.
    :sab: :o

    lundi 05 décembre 2005 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar juhhu-carren

    juhhu-carren

    576 Crédits

    maitre je suis aspirant sith depuis peu mais j'aimerais savoir si ,par curiosité nous parlerons des vaiseaux séparatistes , de ceux de la république, et de ceux des héros.J'aimerais aussi savoir quand aura lieu le prochain Dm

    [Ce message a été modifié par: juhhu-carren le 04-01-2006 22:28]

    mardi 03 janvier 2006 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leackim

    Leackim

    532 Crédits

    Bonjour maitre je suis nouveau et demande votre autorisation afin de pouvoir suivre au plus tot vos cours...
    Je vous en remercie par avance

    Que la force soit votre vassal

    Leackim dit "Dark Maleficus" :pk:

    mardi 14 février 2006 - 21:21 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide